Comment divorcer sans se déplacer au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najatrif
  • Date de début Date de début
salam o aleikoum a tous, voila si j adresse mon message c est ke j ai besoin qu on m aide s il vous plait car je suis dans une situation compliqué et qui dure depuis longtemps. je me suis marier en aout 2005 et mon mari c est séparer de moi en septembre 2005 depuis cette date je suis encore lier a cet homme sans divorce.le mariage ayant lieu au maroc je doit me déplacer la bas pour pouvoir divorcer le soucis c est j ai que je suis atteinte d une maladie qui m affaiblit et qui ne permet pas de voyager et n ayant personne pour m aider je me trouve dans une galere sans issue. JE VOUS EN SUPPLIE mes frères et soeurs de m apporter de l aide en m apportant des informations pour savoir si je peux divorcer aprés tant d années sans me déplacer.merci par avance de votre aide

bonjour najat,

je suis pas experte loin de là, mais moi aussi la vie ces jours ci, est loin d m apporter du sourir, donc je sais ce que c qand on est seule, affaiblie en tout cas hamdolah.
à ma connaissance, ya des personnes qi se marient sans venir ici, exemple ya ds hommes qi font sorte d papier pour un membre de leur famille pour le faire marier à une femme sans q il vient lui, et je sais pas si c pareil pour les femmes, en tout cas je pense que oui, donc tu pourrai demander à un frere, pere ou membre de ta famille de le faire, ou engager un avocat carrément et etre en contact avec lui par téléphone.
voila, j espère que tout ira bien pour toi et surtout courage courage aie confiance en dieu

salam aleikoum ma soeur je te remercie beaucoup que ALLAH te rende tn bien et t apaise tes souffrances tt comme moi INCHALLAH amine

le lieu de célébration du mariage n'a aucune incidence sur le juge compétent en matière de divorce.