Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quelqu'un a qui tu tiens ?Bonjour, je n’aime pas du tout les fêtes de mariage, de naissance, de circoncision. Comment refuser poliment d’y participer tout en ménageant les susceptibilités et éviter de blesser ?
Merci pour vos conseils.
Bah pour l'instant tu as un peu de répit ! je pense qu'il faudra attendre encore quelques mois voir une bonne année si ce n'est pas plus, pour que les réunions de familles à grandes échelles puissent être autorisées,,,je n’ai pas d’idée précise de quelqu’un en tête. Je n’aime juste pas ces célébrations. Dans ma famille on ne fête pas mais dans celle de mon mari, il y aura des mariages à venir donc je voudrais pouvoir avoir une excuse à la hauteur. Il y a toujours énormément de choses qui me choquent dans ces fêtes.
Les enfants sont une bonne excuse!je n’ai pas d’idée précise de quelqu’un en tête. Je n’aime juste pas ces célébrations. Dans ma famille on ne fête pas mais dans celle de mon mari, il y aura des mariages à venir donc je voudrais pouvoir avoir une excuse à la hauteur. Il y a toujours énormément de choses qui me choquent dans ces fêtes.
Ok je comprends même si je ne suis pas d'accord.je n’ai pas d’idée précise de quelqu’un en tête. Je n’aime juste pas ces célébrations. Dans ma famille on ne fête pas mais dans celle de mon mari, il y aura des mariages à venir donc je voudrais pouvoir avoir une excuse à la hauteur. Il y a toujours énormément de choses qui me choquent dans ces fêtes.
Tu peux tenter celle de la peste...Merci et quand il y aura plus l’excuse du coronavirus, vous me conseillez quoi ?
Tu peux pas t'as piscine !Bonjour, je n’aime pas du tout les fêtes de mariage, de naissance, de circoncision. Comment refuser poliment d’y participer tout en ménageant les susceptibilités et éviter de blesser ?
Merci pour vos conseils.
Merci et quand il y aura plus l’excuse du coronavirus, vous me conseillez quoi ?
La gastro : ça marche toujours et personne ne te demandera de détailsMerci et quand il y aura plus l’excuse du coronavirus, vous me conseillez quoi ?
C'est à ce que je pensais aussi... Je suis désolé mais j' ai été en contact avec un collègue qui a été testé au covid et je ne veux pas vous faire le risque à vous que j' aime tant... À dans 14 joursOu tu as le COVID...
Bonjour, je n’aime pas du tout les fêtes de mariage, de naissance, de circoncision. Comment refuser poliment d’y participer tout en ménageant les susceptibilités et éviter de blesser ?
Merci pour vos conseils.
La jeune femme se marie, et la bayra avec la divorcée vont danser dans son mariage!!!
Sghira tzawej , wal bayra m3a lemtal9a yemshiw yshetho liha f3erssha!!!
Cest réducteur
Personne n'est bayra
Et toutes les femmes ont le droit de s'amuser à un mariage indépendamment de leur statut marital
Et ta pas que des jeunes qui se marient.
Ne fais pas attention à lui, il se fait une fixettes sur les femmes et sur les noirs... donc pas la peine de te prendre la tête avec lui, laisse-le divaguer.
Cest réducteur
Personne n'est bayra
Et toutes les femmes ont le droit de s'amuser à un mariage indépendamment de leur statut marital
Et ta pas que des jeunes qui se marient.
C'est pas moi qui a dit ca hélas, je l'ai entendue de la bouche des femmes.Ne fais pas attention à lui, il se fait une fixette sur les femmes et les noirs... donc pas la peine de te prendre la tête avec lui, laisse-le divaguer.
tu dis que tu as le covidBonjour, je n’aime pas du tout les fêtes de mariage, de naissance, de circoncision. Comment refuser poliment d’y participer tout en ménageant les susceptibilités et éviter de blesser ?
Merci pour vos conseils.