comment dois-je réagir?

je suis marocaine avec un kurde iraqien depuis 2 ans je ne sais pas comment annoncer ça à mes parents? sachant qu'ils ne sont toujours pas d'accord avec les politiciens kurdes, et ils prient toujours pour qu'ils seraient détruis.
aujourd'hui j'ai eu un scandale, ma mère me disait " ah on attends ce prince charmant impatiemment pour que nous célébrons ton mariage", j'étais vraiment en colére je lui ai dis, "je ne veux pas de tes marocains, je ne veux pas me marier du tout", elle m'a dis "maries toi avec un juif ça sera meilleur pour toi, toi et ta soeur vous ne voulez pas vous marier avec des marocains comme s'ils sont des chiens" ah oui en fait ma soeur avait l'inttention de se marier avec un iranien, mais ultérieurement il s'est avéré qu'il avait l'envie qu'elle reste à la maison ne pas sortir et ainsi de suite.
maintenant ils pensent que tout les étrangers sont les mêmes, je suis dans la *****. l'expérience de ma soeur va me gâcher la vie. ah oui au fait j'ai une cousine qui s'est mariée avec un marocain et elle vit dans la *****, il est un de ces hommes barbus.
le fiancé de ma soeur n'était pas extrémiste lorsqu'il est venu la visiter ici au maroc.
mais après il est devenu aussi un ikhwani ( d'après ce qu'elle dit)
ma mère est devenue vraiment tordue. j'ai aussi un frère qui est très nationaliste, il veut que je me marie avec un marocain, que je reste au maroc, il est contre toutes les décisions que je prends. lorsque je parle à mon père, il me dit "mais il est ton frère, il est comme ton soldat, lorsque je ne serais plus en vie, et tu seras mariée c'est lui qui va empêcher ton marie à te maltraiter"
vous savez quoi j'en ai vraiment marre, tout ce baratin me met en colère. c'est vraiment *** de prendre l'expérience comme une preuve pour empêcher deux qui s'aiment pour vivre ensemble. qu'est ce que je dois faire? je suis paralysée, je ne pas réfléchir je suis bloquée je suis dans un état d'affolement......

Retour