Comment donner du volume au cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Mon problème c'est que je me lisse les cheveux mais le résultat est que mes cheveux deviennent tous raplapla... et c'est pas jolie...

Connaissez vous une méthode ou un produit pr donner du volume au cheveux?

Slm,

Mon problème c'est que je me lisse les cheveux mais le résultat est que mes cheveux deviennent tous raplapla... et c'est pas jolie...

Quand tu fais ton brushing essaye de les brusher en les plaquant ds le sens contraire de leur pousse
Heuuuu je sais pas si je suis tres clair... :rolleyes:

Slm,

veux-tu que je te donne un peu du mien.contrairement a toi,,j'ai bcp de volume..du coup ça m'ettoufe:eek:
p.s: c naturel sans produit ni rien du tout

veux-tu que je te donne un peu du mien.contrairement a toi,,j'ai bcp de volume..du coup ça m'ettoufe:eek:
p.s: c naturel sans produit ni rien du tout

Le truc c'est quand je ne les lisse pas j'ai une grosse touffe!

Mais je préfere me les lisser sinon j'ai une coupe qui ressemble a rien mais du coup tout le volume s'en va.

Soit t'as bcp de cheveux soit pas, dans ce cas ils sont fins...

y a rien à y faire...

enfin tqadri thhadri 5 dal marrat f n8ar

Slm,

tu lisse tes cheveux qd ta fini, tu retournes ta tete et tu prend le sechoir et tu passes avec la brosse sur tes cheveux , tete à l'envers, puis t ora du volume et tu fixes ac de la laque

si lisses dabord tes cheveux au sechoir, ensuite qd tu passes le lisseur tu ne touche pas les pointes avec, comme ca ca na pa l'effet raplapla. je sé pas si je ss tres clair

les pointes ou les racines? :rolleyes:

déjà moi je comprends meme pas comment on peut utiliser un fer à repasser les cheveux
ça brule le cheveux quoi qu"on en dise :rolleyes:

Slm,

bah ça dépend
si tu as le cheveux fins et éparce ça fera tjs raplapla
ou si tu as le cheveux lourd ça fera toujours raplapla,
essaye de les laisser sécher à l'air libre, avec un peu de sérum sur les longueurs sur cheveux humide
sinon tu peux utiliser un seche cheveux mais utilise le diffuseur ou non l"embout à brushing

Utilise un sèche cheveux normalement ça les fait un peu gonfler, en tout cas moi j'ai les cheveux avec du volume et franchement j'aurais voulu qu'ils soient fins.

Slm,

Tu les lisses mais à moitié. Tu mets des bigoudis après.
Et tu n'utilises jamais le fer à lisser.
Et tu ne lisses pas more than une fois par semaine.
Et tu donnes des vacances à tes cheveux.

Ils sont comment déjà à la base ?

Tu les lisses mais à moitié. Tu mets des bigoudis après.
Et tu n'utilises jamais le fer à lisser.
Et tu ne lisses pas more than une fois par semaine.
Et tu donnes des vacances à tes cheveux.

Ils sont comment déjà à la base ?

A la base j'ai les cheveux mi bouclé mi frisé, mais si je les lisse a motié il vont frisotté et sa ne fais pas joli, les bigoudis c'est vrai que sa fais du volumemais je nn'est pas le temps de le splacer ( j'ai les cheveux) et surtout je n'aime pas!

Sinon effectivemment je les lisse une fois par semaine.

Mais j'ai trouver une méthode sayééééééé!

A la base j'ai les cheveux mi bouclé mi frisé, mais si je les lisse a motié il vont frisotté et sa ne fais pas joli, les bigoudis c'est vrai que sa fais du volumemais je nn'est pas le temps de le splacer ( j'ai les cheveux) et surtout je n'aime pas!

Fais nous profiter !! :D
Ca va mieux aujourd'hui sinon ? :rolleyes:

Fais nous profiter !! :D
Ca va mieux aujourd'hui sinon ? :rolleyes:

Bah en fait je les lisse normal au fer a lisser.

Et ensuite jutilise mon fer a boucler que la partie avant de mes cheveux et je met un peu de laque.

Sa va bof sinon...

Retour