Comment downgrader un ipodtouch ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
plus que je te conseille d'aller dans un magasin de Gsm, ils peuvent te le fairen qui c'est

Tu ne peux pas downgrader un ipod touch, un ipod, ou un iphone, parce que apple refuse cela, car ils savent que tu le downgrade pour le jailbreaké.

C'est possible de downgrader quand ce qu'on appelle les "SHSH" ont été préalablement sauvegardés, ce sont des signatures que Apple délivre et qui permettent la restauration avec une version de firmware bien précise.

ps: toutes les versions sont jailbreakables actuellement

C'est possible de downgrader quand ce qu'on appelle les "SHSH" ont été préalablement sauvegardés, ce sont des signatures que Apple délivre et qui permettent la restauration avec une version de firmware bien précise.

ps: toutes les versions sont jailbreakables actuellement

meme la version 4.1.2 pcq pr celle la je trouve pas

je vais sur jailbreakme2.0 avec mon ipodtouch mais il me dit que je doit downgrader

meme la version 4.1.2 pcq pr celle la je trouve pas

je vais sur jailbreakme2.0 avec mon ipodtouch mais il me dit que je doit downgrader

Non pour cette version il faut utiliser un logiciel, mais ya quelques manipulations à faire
L'inconvénient avec cette version c'est que tu devras pas laisser ton ipod s'eteindre, sinon au demarrage il bloquera sur la pomme et faudra le redemarrer avec le logiciel

Retour