Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le Monde!
J'aimerais savoir comment peut-on écrire une Adresse en anglaise pour pouvoir envoyer quelque choses vers Londre?
Voilà l'adresse :
RUE 80 N° 5 Avenu Mohamed 5 Casablanca 80 000
Merci d'avance !
Tu veux envoyer qqchose vers Londres avec une adresse au Maroc?
Tu es dyslexique?
C'est l'adresse de l'expéditeur
Bonsoir tout le Monde!
J'aimerais savoir comment peut-on écrire une Adresse en anglaise pour pouvoir envoyer quelque choses vers Londre?
Voilà l'adresse :
Merci d'avance !
Whitehouse pour Casablanca ?
On ne peut pas tout traduire!
Yes...Obama va kiffer en lisant sa lettre!
Tu es dyslexique?
Pour ta première question , Oui , ce n'est pas nécessaire de le traduire?
Ta 2éme question je n'ai pas compris !
Tu es dyslexique?
JE pense que le nom de la ville restera le même sans le traduire non?Whitehouse pour Casablanca ?
On ne peut pas tout traduire!
Bon jte répond sérieusement....tu ne dois traduire que le nom du pays....comme ça si le courrier revient et donc sors des USA, il sera après traité par la poste marocaine.
Donc Maroc: Morocco
Cela ne te semble pas logique ?JE pense que le nom de la ville restera le même sans le traduire non?
looooool tu veux le rendre fou ?
Il écrit à Londres pas aux USA
Bon jte répond sérieusement....tu ne dois traduire que le nom du pays....comme ça si le courrier revient et donc sors des USA, il sera après traité par la poste marocaine.
Donc il ne faut pas tout traduire comme ce qu'a dit :Sauceblanche ??
Tu aurais du demander cela en mp.Donc il ne faut pas tout traduire comme ce qu'a dit :Sauceblanche ??
Oui comme dit Sauceblanche, que dieu l'assiste, ne traduit que le pays!
Et si j'ai bien compris Sauceblance aime bien se moquer des autres non?
Tu aurais du demander cela en mp.
ne traduis que le pays c'est tout.
Bonsoir tout le Monde!
Voilà l'adresse :
Merci d'avance !
tu demandes a qqun que tu lis souvent et avec qui tu echanges.Demander à qui?! J'ai bien regretté de postuler ma question sur ce Forum! là j'ai remarqué qu'ils certaines personnes qui s'y connectent juste pour se moquer des autres ..
Demander à qui?! J'ai bien regretté de postuler ma question sur ce Forum! là j'ai remarqué qu'ils certaines personnes qui s'y connectent juste pour se moquer des autres ..
Demander à qui?! J'ai bien regretté de postuler ma question sur ce Forum! là j'ai remarqué qu'ils certaines personnes qui s'y connectent juste pour se moquer des autres ..
Ton monde est content de tes hypocrisie !C'est mon fond de commerce....tu as eu ta réponse et moi mes Mp....tout le monde est content!
it's okay hero,....ne repond pas aux provocateurs c'est tout......ta question etait plus que normale.
les gens ont l'habitude aux posts de sex et tkharbi9.
it's okay hero,....ne repond pas aux provocateurs c'est tout......ta question etait plus que normale.
les gens ont l'habitude aux posts de sex et tkharbi9.
Ça va on rigole.....sinon c est quoi que tu vas envoyer à Londres ? De l'antrax?
Sex et Tharbi9?!! Mais je pense que ça sera très bien si on répond aux gens avec un peu de respect! au moins , on est sur le virtuel et on ne sait jamais avec qui on y parle!
Ce que je vais envoyer ne te regarde pas !! :langue:
C'est mon tour de rire un peu !
pourquoi tu m'as citee avec l'intervention de sauce.???
Il nous a marié hbiba....va...va me chercher une spéciale au frigo!
Il avait qu'a être clair....
Bon je répond à sa question :
Street 80 N° 5 Avenue George washington, 80 000, Whitehouse.
salam
tu es sûr que c'est comme ça?