Salam aleykoum,
ma question est toute simple comment écrit-on en écriture arabe "Que Dieu te protège" ?
Merci beaucoup
ma question est toute simple comment écrit-on en écriture arabe "Que Dieu te protège" ?
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne pour te répondreSalam aleykoum,
Merci beaucoup
Salam aleykoum,
Merci beaucoup
salam ta oublier de lui demander, si elle veut pas t'épouserSalam,
En arabe littéraire :
حفظك الله من كل شر
Hafizaka Allaho min kolli sharre
En arabe dialectal :
الله يحفظك
Allah yhafdek
salam ta oublier de lui demander, si elle veut pas t'épouser![]()
oui c çaSalam,
En arabe littéraire :
حفظك الله من كل شر
Hafizaka Allaho min kolli sharre
En arabe dialectal :
الله يحفظك
Allah yhafdek
A moi l'insouciants, je demande pas aux bladinettes de m'épouser,Non je ne vais pas te faire concurrence![]()
Tu veut dire sans soutien gorge ? Ou je comprend les chose comme 3afrite ?1) J'ai déjà Omm Ilyass
2) Il n'y a pas d'orphelin sans soutien dans l'histoire![]()
Tu veut dire sans soutien gorge ? Ou je comprend les chose comme 3afrite ?![]()
و عاش ًاصحب انت عزىز وغالي عليهBa3ed menni! 3tini tissa3
بعد مني، عطيني التيساع
![]()
و عاش ًاصحب انت عزىز وغالي عليه
Avec gogol on fait des miracle ?
Même gogol a du mal a se relire ? Ou c'est un coup de 3afrite
Il fait vraiment des miracles![]()
الله يحفظكSalam aleykoum,
Merci beaucoup
sous le protection de DieuOn peut également ajouter la lettre "fa' " : فليحفظك الله , la première lettre donne plus de poids et à la phrase et à ce qui a été dit précédemment.
On peut dire également: دمت في رعاية آلله (dumta fi ra3ayati'llah): tu invoques Dieu pour que cette personne reste sous Sa protection.![]()
8addi google may9adch 3Liha hahahahahahaha wakha y3ya m3ahBa3ed menni! 3tini tissa3
بعد مني، عطيني التيساع
![]()
sous le protection de Dieu![]()
Allah y7afdak a khti fatim za8raOui, il y a plusieurs façons de la dire... ça dépend surtout du contexte et de la place de cette expression dans une phrase afin d'éviter de formuler des phrases syntaxiquement incorrectes et irrespectueuses de la fluidité de la langue d'origine, l'arabe.
Pour faire court et éviter ce n'importe nawak souligné, on dit en arabe "joumla rakika" ( avec le "k" de Karim et pas d'Irak, sinon on aura ce qui suit: phrase fine/mince, huhuhuhuhuhuhuhuh!![]()
) => "phrase pas terrible" * !
![]()
*Oui oui je sais, je suis une piètre traductrice!![]()
![]()
![]()