Comment elles paraissent jeunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Je connais des femmes qui ont dépassé les 50 ans mais elles paraissent très très jeunes .. un corps presque jeune (pas de vergetures pas trop de rides ni de cellulite.. )

quand je regarde le mien ,c'est vrai tellement jeune mais vergetures cellulite graisses ..

franchement je suis jalouse :fou: :fou:

Je connais des femmes qui ont dépassé les 50 ans mais elles paraissent très très jeunes .. un corps presque jeune (pas de vergetures pas trop de rides ni de cellulite.. )

quand je regarde le mien ,c'est vrai tellement jeune mais vergetures cellulite graisses ..

elles récoltent ce quelles ont semé durant leur jeunesse pas trop de snikers ni de pates ni de tajines elle font du sport pratiquement chaque jour mangent sain boivent beaucoup d'eau voilà

franchement je suis jalouse:fou:
C'est le résultat de looooongues années d'hygiène de vie irréprochable ... alimentation équilibrée + beaucoup de sport + beaucoup d'eau + beaucoup de sommeil et du soleil ! :)

C'est le résultat de looooongues années d'hygiène de vie irréprochable ... alimentation équilibrée + beaucoup de sport + beaucoup d'eau + beaucoup de sommeil et du soleil ! :)
bien résumé

à nous d'en prendre de la graine et d'arreter la junk food, la flemmardise, le glandage devant la télé et le paquet de chips / la glace au chocolat et autre délices qui ne pardonneront pas :fou:

bien résumé

à nous d'en prendre de la graine et d'arreter la junk food, la flemmardise, le glandage devant la télé et le paquet de chips / la glace au chocolat et autre délices qui ne pardonneront pas :foou:

J'ai la chance de ne pas aimer ça ... mais j'ai plein d'autre vices :langue:

Faut surtout que j'arrête les desserts gourmands auxquels je cède trop soucent ... les tartes tatin (je viens à l'instant d'en mettre une au four :D), tiramisus et russes, ça y va chez moi ... :/

M'enfin, j'ai pris une résolution pour 2012 : le régime crétois. Hâte!

pour rester jeune et svelte,il te faut:

du sport

fais attention a ce que tu manges.

tu devras avoir un tres bon coeur....oui ca compte bcp......et la jalousie rend les gens moche.lol

franchement je suis jalouse :fo u: :fo u:

Snikers arrête de regarder les gens, on vit pas pour ressembler aux autres mais en étant soi.
Mais je pense pas que c'est comme on dit les autres qu'elles ont vécu une vie saine ect. Les vieilles que je vois qui font les jeunes, qui se croient belle gosse :D elles meurt de faim, fument....J'aimerais pas leur ressemblé moi perso.

Salam

Tu as que 23 ans ... fait du sport !!!

Retour