Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend que çà repousse c'est le mieux. Tu peux recolorer par dessus mais l'écart de couleur restera quand même...
j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse?
les enlever??
mais non tu fais une couleur dessus et basta
j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse?
et ça risque pas de nuir aux cheveux?
de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire...
le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout
de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire...
le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout