Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des taches noires entre les cuisses et sur le coude et aussi sur le genou c'est genant quand je porte la jupe,est ce quelqu'un sait comment on les traite?.
[HS]
Vous vous êtes concerté toi et arabMan pour le choix de l'avatar?![]()
Y'en a plein qui ont cet avatar, il doit être proposé par bladi je suppose
j'ai des taches noires entre les cuisses et sur le coude et aussi sur le genou c'est genant quand je porte la jupe,est ce quelqu'un sait comment on les traite?.
c'est dégueulasse d'avoir ça![]()
Peau desseché? .
Euhmmmm, je pense qu'elle en a.. un peu plus de subtilité marou
désolé les filles
j'ai imaginé le truc !
ben sinon je sais pas moi ! qu'elle aille voir un dermato ! peut être que lui pourra l'aider :roue:
ou bien qu'elle mette du javel, ça blanchi parait-il?? ou du dash?
c'est ra di cal !
elle a dit qu'elle avait des taches noires ! elle a pas dit qu'elle était constipé![]()
loooooool
marliche la soude ca marche pour tout !
Gommage et creme hydratante .
tu sais que tes inter (notamment le post chanson trite et celle là) vont pas du tout avec ta tête ???
sans vouloir t'offenser bien sur