Comment enlever les taches noires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadawa
  • Date de début Date de début
j'ai des taches noires entre les cuisses et sur le coude et aussi sur le genou c'est genant quand je porte la jupe,est ce quelqu'un sait comment on les traite?.

j'ai des taches noires entre les cuisses et sur le coude et aussi sur le genou c'est genant quand je porte la jupe,est ce quelqu'un sait comment on les traite?.

Tu avais la chiasse et tu t'en est mis partout. :D

Bon allez pour m'excuser je vais te donner la solution ou plutot les solutions :

Traitement à l'azote liquide
L'azote liquide est une technique anncienne et efficace qui consiste à brûler la ou les taches.
Il se forme alors une croute qui tombe en 1 semaine et laisse place à une peau rosée qui reprendra progressivement sa couleur habituelle.
Le coût d'une séance est modérée: 30 à 60€

- Traitement à l'acide trichloracétique
Le traitement par application d'acide trichloracétique (TCA)localisée entraine un brunissement de la tache dans les 48 heures. Puis la tache pèle, devient rosée avant de retrouver la couleur habituelle de la peau.
Son coût est modéré: de 40 à 60€.

- Traitement Par laser pigmentaire
Le traitement par laser pigmentaire laisse sur chacune des taches une croutelle qui tombe en 5 à 7 jours. Comme pour les autres techniques, la peau est rosée et retrouve progressivement sa couleur normale.
ette technique laser permet de traiter plus rapidement des taches plus nombreuses.
Son coût est de 60 à 100€ pour une séance
Sources :
http://www.med-esthetique.com/site/Tache…

Retour