Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Western union... Doit surement en avoir au maroc, aussi !!
merci miasss alors il ya pas de pb pour les envoyer ! ?
Avec plaisir...
Non...
A l'epoque quand j'eais a Londres, mais parents m'envoyaient de l'argent comme ca... Tu recois un code, tu presentes ta carte d'identite et tu recois du liquide...
C'est vraiment simple??? Et l'argent est disponible quasi immediatement !!
Ben tes parents ont fourni peut etre ton certificat de scolarité etc... mais dsl si t'a pas de motif pour l'envoi à l'étranger depuis le maroc ben tu pourra pas .... les touristes ont droit de sortir 10000 DH sur eux...
slt tlm je veux envoyer de l'argent petit chiffre a ma soeur qui est en france pour un court sejour , on m'avais dis que c'est presque impossible ..merci de vos conseil .
salam
ce n'est pas presque impossible, c'est impossible!
les etudiants peuvent recevoir de l'argent du maroc et encore tout un tralala avec la banque et l'office des changes
mais en tant que touriste ta soeur ne peut percvoir de l'argent du maroc!
ce que font en general les personnes dans ce cas, tu t'arranges avec un zmagri qui lui file l'argent sur place, et il le recuperera qd il sera au bled
pas possible zaza
alors, quelque part, on peut être touriste et devenir sdf selon sa nationalité ???*
c'est lamentable !!
mam
salut mampas possible zaza
alors, quelque part, on peut être touriste et devenir sdf selon sa nationalité ???*
c'est lamentable !!
mam
T'as rien compris c'est pas a cause de la France mais le Maroc interdit l'exportation du dirham en gros toute fuite monetaire non justifiee (zmagri, etudiants, touriste sont les seuls qui peuvent et ceci de maniere limitee)
chuut tu dis rien mais j'ai tjr gardé qq dirhams en partant, mais je les rapatrie
je deteste arriver a casa et courir vers le guichet changer, et s'il est en panne, je hreg dans le train?? ??
slt tlm je veux envoyer de l'argent petit chiffre a ma soeur qui est en france pour un court sejour , on m'avais dis que c'est presque impossible ..merci de vos conseil .
bjr,
tu peux aller au bureau des changes y en 1 au centre de rabat,et tu fait une demande manuscrite en expliquant la situation de ta soeur,et ils vont te répondre ds la journée,j ai deja fait ca ,et ils m ont accepter 5000dhs
bonne chance
non pas trop c etais en 2005bonjour
ça doit etre nouveau, non??
merci pour l'info