comment épaissir mes cheveux fin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salut tout le monde,

d habitude,j avais les cheveux un peu volumineux ,mais c est derniers mois j ai constaté que mes cheveux ont perdu en épaisseur.alors je voudrais savoir s il y a des soins qui peuvent épaissir les cheveux fin?et est-ce que la levure de bière et le henné neutre épaississent les cheveux fin?

Moi la seule solution que j'ai trouvé pour donner du volume aux cheveux fins, c'est de les faire séché au sèche-cheveu tête en bas....Ca dépanne bien provisoirement je trouve

Ps: Mon conseil est sérieux!

salut tout le monde,

d habitude,j avais les cheveux un peu volumineux ,mais c est derniers mois j ai constaté que mes cheveux ont perdu en épaisseur.alors je voudrais savoir s il y a des soins qui peuvent épaissir les cheveux fin?et est-ce que la levure de bière et le henné neutre épaississent les cheveux fin?

regarde surtout si t'as pas un fibrome ou je ne sais pas, de spbs hépatiques.

++

il y a qqe temp ,une amie du bled m'a appelé pour un meme blem que toi,car elle avait ds problemes de chutes de cheveux,et j'ai essayé de faire ds recherches sur internet pour savoir quels soins lui prendre,je suis meme partie me renseigné ds une parapharmacie,et elle m'a dit que le mieux et que mon amie consulte un dermato pr voir la cause exacte

salut tout le monde,

y'en a qui disent de se laver les cheveux uniquement avec du après shampoing, ca donnerait du volume apparement

le shampoo du cheval ;

j'ai vu dans un magazine que c'est du shampoing pour cheval que jennifer aniston utilise ...il parait que c'est moins décapant et contient moins de silicone que du shampoing normal ...
on trouve ça ou ? et si c'est si bien que ça pour nos cheveux, pourquoi ne pas en faire un shampoing normal qui se vend au rayon shampoing . Bizare, je pense que vu que ce n'est pas le cas, ça ne doit pas etre adapter à nos cheveux.

Bon qui est pret à lancer avec moi une gamme de shampoing pour humain dont la formule est identique au shampoing pour chevaux ? on prend du shampoing pour chevaux et on met ça dans un autre packaging

salam à toutes et salam à toi zohra,je t'ai répondu sur l'autre forum,car apparemment ils n'ont pas déplacer ton topic comme tu dis,mais marlich,je renouvelle mes conseille ici:je te conseille(ainsi qu'aux autres d'ailleurs)le hénné neutre,et aussi de te laver les cheveux avec la gamme "schwarzkoft":résultat garanti

Retour