Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vu du canada franchement c un pays sous developpe sans aucune perspectives pour la population un pays accapare par lelite ou les communautes culturellles sont teht sebat pour reprendre une expression marocaine bref jaimerais+y vivre et si jai des gosses +tard ils feront leur etudes en anglais ici pour saffranchir a jamais de ce pays de *****
le seul peuple deteste par tout le monde...pour vous dire meme les quebecois leur soit disants cousins les traitent de maudits francais
un voyou comme president et une gueule de nazi pedophile comme ministre de linterieur faut le faire...
pour vous dire jai meme pas de clavier azerty sur mon ordi tellement la langue francaise on sen tape ici....
un nain crypto-sioniste comme président, et un pédophile comme ministre de la culture, c'est le summum comme tu dis lol.
la culture française, la france, sa politique, ses fausses valeurs, etc ça me pue au nez, je deteste ce pays qui, pour moi, est rien du tout de nos jour.