Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam est ce qu'il y a des marocain à ANvers est ce que le cas comme Bruxelles?? comment la vie la bas?
et pour un etranger comme moi peut s'integere????yen a un paquet sur anvers!! pas autant qu'à berkane euh bruxelles
J'ai une petite question,
Où se situent les magasins pour acheter des vêtements ?
Je sais qu'il y a le quartier prés de la gare, mais est-ce qu'il y en a d'autres ?
les loyer a anvers c'est entre 300 est 550 ya meme mieux
un bon appart avec 1 piece est un grand salon salle de bain cuisine pret du centre faut
compté entre 400 et 480 euro pour cela
pour le schopping ya le Meir -- Le grand schopping centre Wijnegem-- et le schopping centre Brand Bazar .... cela pour les habilles
la place des marocain c'est borgerhout - handelstraat -turhoussebann.
salam est ce qu'il y a des marocain à ANvers est ce que le cas comme Bruxelles?? comment la vie la bas?
en tout cas à borgerhout (à prononcer bolkhrawt ), je suis pret à me faire tout le chemin depuis bruxelles pour y manger dans un certain restaurant
je n'ai jamais été dans cette ville mais j'ai entendu dire que Borgerhout était un quartier Rifain et que tout les rifains se connaissaient