Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question evidente qui je suis sur va amener des réponses hyper complexes !!!! A vos claviers mais sachez avant que quand je pigerais mes questions je saurais alors répondre aux votres !!!
Une question evidente qui je suis sur va amener des réponses hyper complexes !!!! A vos claviers mais sachez avant que quand je pigerais mes questions je saurais alors répondre aux votres !!!
Donc j'en conclus que pour ton amoureuse , être à l'heure c'est arriver une demi heure en avance :langue:Une question evidente qui je suis sur va amener des réponses hyper complexes !!!! A vos claviers mais sachez avant que quand je pigerais mes questions je saurais alors répondre aux votres !!!
Donc j'en conclus que pour ton amoureuse , être à l'heure c'est arriver une demi heure en avance :langue:
c'est ce que j'ai dis ... copieuse vaSachant que généralement le femme arrive souvent en retard , il a intérêt à être patient : D
Alala j'ai pas lu ton post... sinon ça se voit que toi aussi t'arrive en retard souvent :langue:c'est ce que j'ai dis ... copieuse va ::
![]()
très souvent memeAlala j'ai pas lu ton post... sinon ça se voit que toi aussi t'arrive en retard souvent :langue: