Comment être fort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cokemanrule
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Hamza ibn abd al Muttalib, Omar ibn al Khattab ou encore az Zubayr ibn al Awwam, ces trois personnes sont réputées pour avoir été très fort physiquement.
Par exemple az zubayr a cassé la main d'un homme alors qu'il n'avait que 17-18 ans m'a dit l'imam de la mosquée. Je fais de la boxe depuis pas mal de temps mais je ne pense pas pouvoir me battre avec un homme en dehors d'un ring.

A votre avis ils faisaient quoi de particulier ?

Barak Allahou fikoum wa salam aleykoum

PS: j'ai 17 ans

Je connais des gens balèze qui ont cette âge là..
Mais pour eux c'est une passion/addiction, ils font que ça. Tjrs en salle, ou a faire des sport de combat de tt sorte.
Mais j'les tue. :sournois:

Dernière édition:
Salam aleykoum

Hamza ibn abd al Muttalib, Omar ibn al Khattab ou encore az Zubayr ibn al Awwam, ces trois personnes sont réputées pour avoir été très fort physiquement.
Par exemple az zubayr a cassé la main d'un homme alors qu'il n'avait que 17-18 ans m'a dit l'imam de la mosquée. Je fais de la boxe depuis pas mal de temps mais je ne pense pas pouvoir me battre avec un homme en dehors d'un ring.

Salam

Y'a des gens qui deviennent forts et il y a des gens qui sont forts. La deuxième catégorie dépassera toujours la première : c'est un don de Allah tu ne peux rien y faire, c'est une question de morphologie et de don du combat.

Et pk ds wiki ils ont dit wing chun ?
Tt façon c dar qd même... ! Enfin ceux qui m'ont montré on kiffais.

Parce que Bruce Lee a eu un maître de Wing Chun. Mais il a eu plein d'autres maîtres et par la suite il a créé sa propre voie du combat : le jeet kun do en se basant principalement sur le Wing Chun.

De toute façon le Wing Chun doit surement être un dérivé du Kung Fu.

Parce que Bruce Lee a eu un maître de Wing Chun. Mais il a eu plein d'autres maîtres et par la suite il a créé sa propre voie du combat : le jeet kun do en se basant principalement sur le Wing Chun.

De toute façon le Wing Chun doit surement être un dérivé du Kung Fu.

Sa empeche pas que c aussi sont truck alors pourquoi me contredire ?! :fou:

Ip man c connue que c'est sont maître,et il était fort aussi.

Bien entendu. à noter que je n'ai pas parlé uniquement de force physique.
Oui. Je complétais ce que tu disais. La force physique a elle seule ne peut suffire, il y a aussi l'intelligence dans le combat, la souplesse.
Parfois une personne d'apparence physique peu imposante peut s'avérer être un excellent adversaire.

Salam aleykoum

Avoir du souffle, avoir de l explosivité, savoir anticiper...

En gros si on résume en lisant tout le monde. Fort, tu l'es, ou tu l'es pas. Mais si tu l'es pas, ca se travail :cool:

Par contre y'en a qui sont vraiment trop forts et eux, si t'es pas comme eux, même si tu travail, oubli ca :stop:

Mais d'un autre côté, il suffit d'apprendre à se défendre, et ca, tu peux toujours apprendre. Même si comme moi, dans la vie, t'es a peine plus impressionnant que mon avatar :(

En gros si on résume en lisant tout le monde. Fort, tu l'es, ou tu l'es pas. Mais si tu l'es pas, ca se travail :cool:

Par contre y'en a qui sont vraiment trop forts et eux, si t'es pas comme eux, même si tu travail, oubli ca :stop:

Mais d'un autre côté, il suffit d'apprendre à se défendre, et ca, tu peux toujours apprendre. Même si comme moi, dans la vie, t'es a peine plus impressionnant que mon avatar :(

Si je croise ton avatar dans la rue crois-moi je serais très inquiet.

Retour