Comment etre plus organisée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes,

Je suis une fille dépassée et débordée...entre ménage , cours , la télé et mes amies...
J'ai toujours l'air occupée mais quand je fais le bilan j'ai rien fait.Je me dis que quand j'aurai un foyer ça sera pire...alors je me demande comment font les nanas qui arrivent à concilier enfants , boulots , maris , amies , loisirs , le ménage à fond et elles font toujours des tres bons plats....

Sérieux vous faites comment???Des astuces svp

Salam les bladinettes,

Je suis une fille dépassée et débordée...entre ménage , cours , la télé et mes amies...
J'ai toujours l'air occupée mais quand je fais le bilan j'ai rien fait.Je me dis que quand j'aurai un foyer ça sera pire...alors je me demande comment font les nanas qui arrivent à concilier enfants , boulots , maris , amies , loisirs , le ménage à fond et elles font toujours des tres bons plats....

......elles sont débordées aussi !!;)

on est bien plus efficace et donc organisé quand on a plein de choses à faire
moins tu as de taches,plus tu as du temps à perdre, plus tu t'éparpilleras

c'est le constat que j'ai fais en tout cas ! :rouge:

Salam les bladinettes,

nariiii on dirait que tu parles de moi.... je te rassure, une fois mariée ça serait pire... je te souhaite d'avoir un mari patient et conciliant, sinon aie aie

on est bien plus efficace et donc organisé quand on a plein de choses à faire
moins tu as de taches,plus tu as du temps à perdre, plus tu t'éparpilleras

c'est le constat que j'ai fais en tout cas ! :rouge:

Ah non deja avec rien je suis dépassée alors avec des choses en plus je fais une dépression...pourtant je ne suis pas une fainéante...

Salam les bladinettes,

moije connaissais une camarade de classe qui n'avait que des A et qui pourtant ne sacrifiait pas du tout sa vie sociale. Elle avait aussi un travail a mi-temps, faisais du voluntariat et allais a toutes les fetes!!!!
Moi perso, je fais un planning et j'essaye de repartir mes taches. Je l'attache au mur de ma chambre comme ca je c ce que je dois faire.

salam les bladinettes,

je suis une fille dépassée et débordée...entre ménage , cours , la télé et mes amies...
J'ai toujours l'air occupée mais quand je fais le bilan j'ai rien fait.je me dis que quand j'aurai un foyer ça sera pire...alors je me demande comment font les nanas qui arrivent à concilier enfants , boulots , maris , amies , loisirs , le ménage à fond et elles font toujours des tres bons plats....

Sérieux vous faites comment???des astuces svp
organise toi de facon a effectuer ls taches du plus important au moins important.

Moi je dit: vive le bordeeeel!! je me vois pas du tout vivre dans un cadre organisé(je ne parle pas du travail ou je suis plutot nikel presque manique)

Salam les bladinettes,

je dis pas sinon on va me 3éyen :rolleyes:

Retour