Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre....
Normalement tu le verrais dans son regard, l'intérêt qu'il te porte. Le regard est plus insistant, plus intense ...
Mais on ne peut jamais être sûr de rien dans ce bas monde.
Oui le regard, mais bon parfois on se fait des filmsNormalement tu le verrais dans son regard, l'intérêt qu'il te porte. Le regard est plus insistant, plus intense ...
Mais on ne peut jamais être sûr de rien dans ce bas monde.
Le regard, les sourires, le comportement face à toi... Mais on ne peut jamais être sûr tant qu'il y a pas eu d'avancée concrètetout est dans le titre....
Moi tu me plait beaucoup déjàje peux voir ta photo ?
Apparemment tu lui plais pas toi![]()
Elle m'a pas encore vu mais je l'aime bien déjà rien que pour son interrogation je trouve qu'elle est mignone![]()
Moi tu me plait beaucoup déjàje peux voir ta photo ?
Y a de sacré bon comédien ...
Oui le regard, mais bon parfois on se fait des films![]()
Je vois mal un bogoss répondre comme ça![]()
Pk faire???? ?Moi tu me plait beaucoup déjàje peux voir ta photo ?
s'il regarde ton corps, saches qu'il te veut absolument.
Ca dépend des hommes, comment peut-on répondre à cette question ?tout est dans le titre....
faire le *** ça peut compter?Ca dépend des hommes, comment peut-on répondre à cette question ?
Certains seront insistants voire lourds, d'autres seront mielleux et tout gentils, enfin d'autres seront tellement timides qu'ils bégaieront quand ils essayeront de t'adresser la parole.
faire le *** ça peut compter?
ça depend si lui veut te le faire comprendre ou pastout est dans le titre....
S'il est perdu, triste, ko technique à chaque fois qu'il pense à toi.tout est dans le titre....
il te regarde beaucoup.
tu peux pas être sure. d'ailleurs lui même ne peut pas être sur que tu lui plais comme une autre ne pourrait pas lui plaire.tout est dans le titre....