comment éviter d avoir les cheveux crispé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum

a chaque fois que j achete un nouveau shampooing,les deux premiere utilisation passe tres bien,mais a partire de la 3 eme mes cheveux devienne reche ,plat avec plein de noeux
et sa a chaque nouveau schampooing

comment éviter d avoir les cheveux qui devienne comme sa?

salam aleycoum

a chaque fois que j achete un nouveau shampooing,les deux premiere utilisation passe tres bien,mais a partire de la 3 eme mes cheveux devienne crispé

tu veut dire que ou bout d un moment tes cheveux devienne plat ,reche et on comme des queu de rat?

les chveux crispés ???
ça veut dire quoi ???
c'est les cheveux stressé ? :rolleyes:

je croit que je me suis mal exprimer,je vais essayer d etre clair

mes cheveux devienne bizzare,il devienne reche,plat avec plein de noeu alors que j utilise meme un apres shampooing

salam aleycoum

a chaque fois que j achete un nouveau shampooing,les deux premiere utilisation passe tres bien,mais a partire de la 3 eme mes cheveux devienne crispé

Je sais pas trop c'est quoi des cheveux crispés mais tu achètes deux shampooing différent et à chaque lavage tu alternes, une fois l'un et une fois l'autre. ;)
Faut dire que c'est bizarre ton problème de cheveux.:eek:

Je sais pas trop c'est quoi des cheveux crispés mais tu achètes deux shampooing différent et à chaque lavage tu alternes, une fois l'un et une fois l'autre. ;)
Faut dire que c'est bizarre ton problème de cheveux.:eek:

non encore une fois ,j ai mal choisi le mot ,j ai rectifié le premier message que j ai mis

crispes ?????????????????

jamais entendu non plus cette expression concernant les cheveux! :rolleyes:

salam aleycoum

a chaque fois que j achete un nouveau shampooing,les deux premiere utilisation passe tres bien,mais a partire de la 3 eme mes cheveux devienne reche ,plat avec plein de noeux

salam,

fais leur un "masque" de temps à autre, ou traite les au henné par ex ou encore au "ghassoul".

T'as plein de recettes sur le net!

c est bon la,je vous ais dit que j ai mal choisi le mot,et vous rester la dessus comme si c etait la meilleur du siecle et je vois pas en quoi sa fait rire:rolleyes:

j aimerai bien qu on repondent a ma question plutot

c est bon la,je vous ais dit que j ai mal choisi le mot,et vous rester la dessus comme si c etait la meilleur du siecle et je vois pas en quoi sa fait rire:rolleyes:

j aimerai bien qu on repondent a ma question plutot

je sais pas trop quoi te conseiller
peut-être que tu laves top tes cheveux
le shampoo est agressif quand meêm

essai de faire des masques nourissants: à l'oeuf, bain d'huile etc ....

salam aleycoum

salam, je sais pas trop, mais c'est peut être du à ta fréquence de lavage, peut être que tu les laves trop souvent, du coup ca les agressent

salam aleycoum

crispé ??????????? laves les avec du tide , tu verras ça les décrispera lol

bon sa va j ai dit crispé alors que j aurai dire reche,car crispé on aurai tendance a croire que mes cheveux sont stresser et que je suis sur il y en n a qui vont me conseiller des anti depresseurs pour cheveux :D

tu mets avant ton shampoing zit zitoun et zit d'argan en masque tu attends trente minutes,ensuite tu achètes le shampoing rouge ultra doux craneberry argan et son aprés shampoing et tu verras tes cheveux iront mieux

Utilise un shampoing de marque pour cheveux sec et abimés!
Ensuite un après qhamoing pour cheveux sec et abimés
et ensuite un soin pour nourrir t'es cheveux du genre au beurre de karité!

Ensuite tu peux mettre aussi du sérum à l'huile d'argan!

Je pense qu'il faut nourrir tes cheveux!

Je sais pas si tu fais des brushing et compagnie mais ça ça abîme enormement les cheveux!

Voilà ;)

Retour