Comment éviter la sorcellerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

Wa3aleykom slm
Il ya une contradiction la !!!!! faire de mal en amour ;;;; de tt façon j’ai compris ce que tu voulais dire
Mais bon tkt rien ne peut passer que avec la volonté de dieu alors fais t prière et ecoute ou li le coran inchallah …….et enlève c notions de sorcellerie de ta tète ok ;)
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

achéte un mejmar. un klg de f7am. 30 grammes de chaba wel 7armel. berghouta ki na jamais accouchée. 1 zenteta dyal elfar. et bakhré bihoum:D:D
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

wa3likoum salam!

ne pas manger chez des gens que tu connais pas
ne pas preté de vetements attention à tes cheveux :D

non plus serieusement comme à dit edicbr prière et Coran ;)
 
Wa3aleykom slm
Il ya une contradiction la !!!!! faire de mal en amour ;;;; de tt façon j’ai compris ce que tu voulais dire
Mais bon tkt rien ne peut passer que avec la volonté de dieu alors fais t prière et ecoute ou li le coran inchallah …….et enlève c notions de sorcellerie de ta tète ok ;)


merci
c'est vrai que le Coran c'est ce qu'il y a de mieux
Mais quand tu dis enlève ces notions de sorcellerie de la tête ... c'est un absurde d'enlevé des notions de choses qui existent vraiment .. le coran en parle ...
Et que je sais que tous nos actes aux quotidiens ont une répercutions sur notre avenir ... je voulais juste savoir si vous aviez des conseils ... le genre de choses a éviter de faire à fin de prévenir des situations qui pourraient être dangereuses.

achéte un mejmar. un klg de f7am. 30 grammes de chaba wel 7armel. berghouta ki na jamais accouchée. 1 zenteta dyal elfar. et bakhré bihoum:-D:-D

:) j'ai pas tout compris en tout cas t'as l'air d'être un sacré déconeur
wa3likoum salam!

ne pas manger chez des gens que tu connais pas
ne pas preté de vetements attention à tes cheveux :-D

non plus serieusement comme à dit edicbr prière et Coran ;-)

pour les cheveux et les vêtements je connaissais ... dans mon entourage quelqu'un a trouvé des écritures dans la doublure de sa veste ... allah istar

mais sinon oui le Coran nous préserve du mal c'est sur
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

- tu mets des lunettes de soleil pr te proteger de l3eiyn ( de preference dors avec pr avoir l'habitude )

- Quand tu vois un liquide devant la porte de ta maison........prend ton jeffaf et prend un tissu et met le sur ton nez et prend un grand souffle avant de te debarasser de ce liquide et apres ça crie : ALLAAAAAAAAAAH a moulay ! en regardant le ciel ...le sort disparaitra

- Si quelqu'un te fais le salam avecs a main, dis lui de ne pas te toucher avant qu'il crashe sur sa main et qu'il l'essuie avec de l'eau de rose et aussi verifie si ses yeux sont rouge ou pas car si c'est le cas..................






....tu seras perdue meme sans te toucher la main :eek:
 
- tu mets des lunettes de soleil pr te proteger de l3eiyn ( de preference dors avec pr avoir l'habitude )

- Quand tu vois un liquide devant la porte de ta maison........prend ton jeffaf et prend un tissu et met le sur ton nez et prend un grand souffle avant de te debarasser de ce liquide et apres ça crie : ALLAAAAAAAAAAH a moulay ! en regardant le ciel ...le sort disparaitra

- Si quelqu'un te fais le salam avecs a main, dis lui de ne pas te toucher avant qu'il crashe sur sa main et qu'il l'essuie avec de l'eau de rose et aussi verifie si ses yeux sont rouge ou pas car si c'est le cas..................

....tu seras perdue meme sans te toucher la main :eek:

MDRRRRRRRR

va te reposer allah yahdik :D
 
loll

non sérieux c'était un sujet sérieux ... y a des trucs terrible qui sont possibles et moi je voulais juste qu'on parle des trucs a éviter ou à faire surtout en présence de personnes dont on sait qui nous veulent du mal et qui sont du genre capable de tout ...
 
loll

non sérieux c'était un sujet sérieux ... y a des trucs terrible qui sont possibles et moi je voulais juste qu'on parle des trucs a éviter ou à faire surtout en présence de personnes dont on sait qui nous veulent du mal et qui sont du genre capable de tout ...

il faut faire attention a tes serviettes pendant les régles.
les cheveux.
tes chausuures
tes habilles
et tes cheveux.
le plus dangereux c'est ce que tu manges.
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, quelles sont les précautions à prendre pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

meilleure des solutions pour que aucun shour ne marches sur toi bah faut que tu fumes ou que tu boives de l'alcool paske sur les gens comme ça ça marche pas lol
 
la meilleure des protections c'est de ne pas y penser
je trouve ridicule de se soucier de ces choses là ..... rien ne t'arrivera en dehors de la volonté de Dieu, partant de là, rien ne sert d'avoir twesswiss .....
 
La meilleure des manière c' est de t en remettre à Allah car rien ne peut arriver sans son agrément ! Malheureusement on vit dans un monde où les gens sont trés envieux et mauvais la meilleur protection c' est dans tes douhaas ! Sache k' Allah est là

C' est quand on a peur de quelque chose qu' on l' attire inconsciemment ça existe ms n' y pense pas vis ta vie car sinn tu deviens trop méfiante à en devenir fooooolle !
 
la meilleure des protections c'est de ne pas y penser
je trouve ridicule de se soucier de ces choses là ..... rien ne t'arrivera en dehors de la volonté de Dieu, partant de là, rien ne sert d'avoir twesswiss .....

La meilleure des manière c' est de t en remettre à Allah car rien ne peut arriver sans son agrément ! Malheureusement on vit dans un monde où les gens sont trés envieux et mauvais la meilleur protection c' est dans tes douhaas ! Sache k' Allah est là

C' est quand on a peur de quelque chose qu' on l' attire inconsciemment ça existe ms n' y pense pas vis ta vie car sinn tu deviens trop méfiante à en devenir fooooolle !

vous avez sans doute raison les filles ...
merci pour vos conseils
 
Salam o'ailakoum

Quand des gens vous veulent du mal, en amour, [b}quelles sont les précautions à prendre [/b]pour éviter de subir ss hor ???
Si vous connaissez des choses aux quels il faut faire gaffe partager avec nous ...

prend une douche de oasis tropical une fois par moi et lave toi les cheveux avec de la danette.ca c'est pour le mauvais oeil physique.

pour le mauvais oeil sur ta vie en générale:ne porte jamais de sous vêtement noirs ca porte la poisse :rolleyes: si tu est étudiante trempe tes cahier dans du zit zitoune ou bien fait pareil avec tes dossiers pour le taff.

en espérant t'avoir aider.

ps:ai toujours des capotes sur toi aussi.c'est uen bonne précaution quand ca eclate pas.
 
Retour
Haut