Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
tout est dans le titre:
Comment eviter les rides avec des astuces naturels? surtout le tour de l oeil...
merci 8)
Avec des produits naturels, je sais pas, en tout cas ma voisine de 60 ans, qui est estheticienne, ne fait pas du tout du tout son age on lui donnerait une 40aine d'année, et elle m'a expliqué que les cremes anti rides doivent etre mis tres jeune car la peau commence a vieillir juste apres l'adolescence.Salam,
tout est dans le titre:
Comment eviter les rides avec des astuces naturels? surtout le tour de l oeil...
merci 8)
en général, les rides d'expression dont celle quand tu rigoles sont les plus jolies !! c'est celle du front qui sont pas jolies surtout pour celles qui font trop la gueule!eviter de rigoler ...
Avec des produits naturels, je sais pas, en tout cas ma voisine de 60 ans, qui est estheticienne, ne fait pas du tout du tout son age on lui donnerait une 40aine d'année, et elle m'a expliqué que les cremes anti rides doivent etre mis tres jeune car la peau commence a vieillir juste apres l'adolescence.
Pour sa part, elle a commencé a mettre des cremes a 17 ans !
Des qu'elle ma dit ca, j'ai acheté des petites creme speciale anti ride pour peau jeune:!
en général, les rides d'expression dont celle quand tu rigoles sont les plus jolies !! c'est celle du front qui sont pas jolies surtout pour celles qui font trop la gueule!
Apres ca veut rien dire, chacune a un grain de peau differente . Par contre quand je prends l'exple de ma grand mere du bled qu'a jamais mis de creme anti ride de sa vie, elle a été ridé tres tardivement. Car chaque matin elle utilisait de l'eau glacé pour se nettoyer le visage et je pense que c'est valable pour tout le monde.C'est de la folie!!!
on dirait ANGEL le vampirre!moi a force de trop rigoler je risque d'en avoir bcp par contre c'est vrai que celles du front et entre les yeux c'est moche
Avec des produits naturels, je sais pas, en tout cas ma voisine de 60 ans, qui est estheticienne, ne fait pas du tout du tout son age on lui donnerait une 40aine d'année, et elle m'a expliqué que les cremes anti rides doivent etre mis tres jeune car la peau commence a vieillir juste apres l'adolescence.
Pour sa part, elle a commencé a mettre des cremes a 17 ans !
Des qu'elle ma dit ca, j'ai acheté des petites creme speciale anti ride pour peau jeune:!