Comment eviter les rides avec des astuces naturels? surtout le tour de l oeil...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

tout est dans le titre:

Comment eviter les rides avec des astuces naturels? surtout le tour de l oeil...

merci 8)
Avec des produits naturels, je sais pas, en tout cas ma voisine de 60 ans, qui est estheticienne, ne fait pas du tout du tout son age on lui donnerait une 40aine d'année, et elle m'a expliqué que les cremes anti rides doivent etre mis tres jeune car la peau commence a vieillir juste apres l'adolescence.
Pour sa part, elle a commencé a mettre des cremes a 17 ans !
Des qu'elle ma dit ca, j'ai acheté des petites creme speciale anti ride pour peau jeune:!

Avec des produits naturels, je sais pas, en tout cas ma voisine de 60 ans, qui est estheticienne, ne fait pas du tout du tout son age on lui donnerait une 40aine d'année, et elle m'a expliqué que les cremes anti rides doivent etre mis tres jeune car la peau commence a vieillir juste apres l'adolescence.
Des qu'elle ma dit ca, j'ai acheté des petites creme speciale anti ride pour peau jeune:!

C'est de la folie!!!

C'est de la folie!!!
Apres ca veut rien dire, chacune a un grain de peau differente . Par contre quand je prends l'exple de ma grand mere du bled qu'a jamais mis de creme anti ride de sa vie, elle a été ridé tres tardivement. Car chaque matin elle utilisait de l'eau glacé pour se nettoyer le visage et je pense que c'est valable pour tout le monde.
L'eau froide est tres efficace pour eliminer les impuretés

Quelle marque? et quelle genre de creme???

Retour