Bonjour, salam
comment éviter d'avoir une cicatrice après une grosse plaie? Y a-t-il des moyens, des astuces?
merci
comment éviter d'avoir une cicatrice après une grosse plaie? Y a-t-il des moyens, des astuces?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
t'as la pommade Cicalfate d'AveneBonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
bien nettoyer tout le temps et mettre du dexeryl ... résultat aucune trace, aucune cicatrice
PS : tu té crouter ??
Le miel qui cicatrise bien, les médecins viennent de se réveiller et commence à l'utiliser dans les services grands brûlés!
Bonjour, salam
merci
Bonjour, salam
merci
Salam. Il te suffit de rouvrir la plaie a chaque fois qu'elle tente de se refermer la bougre !Bonjour, salam
Ah si moi je connais, le sel c'est ça ? .ce qui est bien c'est la poudre cicatrisante je ne sais pas si tu connais
Non, une plaie, grosse ou pas, donne toujours une cicatrice! On peut éviter qu'elle soit trop visible par une suture de qualité et, très accessoirement, avec l'aide d'une crème "cicatrisante".Bonjour, salam
merci
Salam. Il te suffit de rouvrir la plaie a chaque fois qu'elle tente de se refermer la bougre !
Ah si moi je connais, le sel c'est ça ? .
salam
Merci à tous pour vos réponses et conseils en terme de cremes, je vais me pencher là dessus! : )
non je ne me suis pas crouter mdrr, suite au poste que j'avais fait sur mon abcès causé par un vaccin du bcg qui était devenu monstrueusement gros, là il s'est pété et il reste donc une plaie de 3cm de diametre qui me creuse la peau jusque profond dans le derme, donc je cherche une solution pour limité les dégats, je sais qu'il y aura une cicatrice mais si je peux l'amoindrir c'est mieux.
oui c'est ce que je fais en ce moment, j'ai acheté du miel de thym exprès!
mais si je peux alterner avec d'autre chose pour une plus grand efficacité alors ce serait bien. Genre la nuit je dors avec du miel et le jour je met autre chose.
la vaseline un cicatrisant?????????c'est quoi comme plaie ??
Mets de la vaseline
c'est cicatrisant +++
la vaseline un cicatrisant?????????
la vaseline un cicatrisant?????????
Bonjour, salam
merci
L'huile d'argane pure, la vraie du Maroc.
Super résultat rapide.
Bonjour, salam
merci
t'as la pommade Cicalfate d'Avene
sinon l'huile de rose musquée
Je teste l huile de rose musquee et l aloe vera contre mes vergetures lol
Tu mets quoi dessus alors?une amie me la conseillée aussi ^^ apparement c'est très bien, pour le moment je n'ai pas encore essayé, ma cicatrice n'est pas encore bien fermée.
Bonjour, salam
merci
Tu mets quoi dessus alors?
Je pense que l aloe Vera tu peux la mettre même si la cicatrice n est pas refermee
Bonjour, salam
merci
T'es dans quel pays sans indiscrétion
je suis d'amazonie, une petite tribu au fin fond de la foret dans une hutte, et oui ya aussi internet là-bas
je plaisante, j'habite en france