Comment expliquer la contradiction suivante : une casos tiktok qui fait du fric en montrant sa graisse à des pervers fait du dou3a pour plus followers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Salam 3alaycom ))

On peut se croire sincèrement musulman mais sans l'etre en réalité et passer sa vie ainsi dans la tromperie la plus totale.
Des millions de gens au cours des siècles ont fait du chirk, ont fait si7r, ont cru en des saints, des objets, ont invoqué telle ou telle entité tout en se croyant musulman de la manière la plus sincère au monde car tout simplement c'est ce qu'ils leurs a été présenté comme étant islamique depuis toujours et ils ne l'ont jamais remis en question.

Si depuis tout petit des gens te transmettent des délires hindous en te présentant cela comme de l'islam, tu penseras tout le temps que c'est cela l'islam.

Le gars qui tient une boite de nuit qui fait du dou3a pour que ça marche ou l'escroc qui en fait pour échapper à la justice ou encore la tiktokse qui fait de la zina pour du fric sont tous des gens qui n'ont aucun lien avec ce en quoi ils sont sensés croire.

L'entité à qui ils font du dou3a n'a rien à voir avec le Dine, elle n'interdit pas le chirk, la Riba, l'escroquerie, la zina, la zik ou encore le terrorisme, c'est une entité supersitueuse à laquelle ils pensent culturellement quand ils souhaitent un truc, ils ne font que reproduire systématiquement ce qu'ils ont vu faire toute leurs vie. Il existe meme des athées qui disent 7amdoulilah, ils ne font que performer une norme sociale comme une autre.
 
Retour
Haut