Comment expliquer mon comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je rentre d'un rendez vous je me sens dégoutée!!

J'ai décidé de le quitter plusieurs fois mais après il me manque et on revient ensemble

Je sais pas comment l'expliquer; je suis une fille qui n a pas eu bcps d'expérience mais j'ai mes envies comme meme; je veux l'embrasser etre dans ses bras, lui il est très tendre il prend mes mains, touche mes cheveux mais après je sens que je regrette de l'avoir laisser faire ca (portant on s'est jamais embrassé!!)

Comment expliquer ce sentiment de dégout!!!
Je vien de le voir cet aprem et en rentrant je me sens vraiment pas bien , je sens que je suis une **** et désolée pour le terme mais je veux vous expliquer un peu ce qui m'arrive!!!

Si je l'aime pas et qu'il me plait pas pourquoi je regrette l'avoir quitter à chaque fois?? Pourquoi je cherche à le recontacter et je pense tout le temps à lui!!

J'ai décidé de le quitter plusieurs fois mais après il me manque et on revient ensemble

Je sais pas comment l'expliquer; je suis une fille qui n a pas eu bcps d'expérience mais j'ai mes envies comme meme; je veux l'embrasser etre dans ses bras, lui il est très tendre il prend mes mains, touche mes cheveux mais après je sens que je regrette de l'avoir laisser faire ca (portant on s'est jamais embrassé!!)

Je vien de le voir cet aprem et en rentrant je me sens vraiment pas bien , je sens que je suis une **** et désolée pour le terme mais je veux vous expliquer un peu ce qui m'arrive!!!

Si je l'aime pas et qu'il me plait pas pourquoi je regrette l'avoir quitter à chaque fois?? Pourquoi je cherche à le recontacter et je pense tout le temps à lui!!

C'est ton education ma chérie, inconsciemment tu saistrès bien que c'est haram, et que tu fais ça caché de tes parents ... c'est ta conscience qui n'est pas tranquille :)

Oui, c'est bizarre comme comportement mais c'est sans doute dû à ta religion...

C'est ton education ma chérie, inconsciemment tu saistrès bien que c'est haram, et que tu fais ça caché de tes parents ... c'est ta conscience qui n'est pas tranquille :)

Solution???
Je ne suis ni tranquille quand je suis loin de lui ni quand je suis pret
Je ne suis pas froide loin de là je fantasme tout le temps, mais je me sens incapable de suivre mes envies!!!

Solution???
Je ne suis pas froide loin de là je fantasme tout le temps, mais je me sens incapable de suivre mes envies!!!

Sortez ensemble, ac l'intention de faire plus ample connaissance etcc ... mais n'oublie jamais tes valeurs et principes peu importe ton degré de désir, ça c'est si tu veux être en pax avec toi même! Et ne laisse pas tomber la prière, qui est une véritbl source de paix et prie dieu pour que tu prennes ton mal en patience :)

Solution???

Sortez ensemble, ac l'intention de faire plus ample connaissance etcc ... mais n'oublie jamais tes valeurs et principes peu importe ton degré de désir, ça c'est si tu veux êtr en pix avec toi mêm ! Et ne laisse pas tomber la prière, qui est une véritble source de paix et prie dieu pour que tu prennes ton mal en patience :)

Je sais pas comment l'expliquer; je suis une fille qui n a pas eu bcps d'expérience mais j'ai mes envies comme meme; je veux l'embrasser etre dans ses bras, lui il est très tendre il prend mes mains, touche mes cheveux mais après je sens que je regrette de l'avoir laisser faire ca (portant on s'est jamais embrassé!!) Comment expliquer ce sentiment de dégout!!!

une p.... c est pas ca du tout !! mais cela t insupporte !

il faut arreter c est toi qui le rapelle peut etre as tu peur de ne rien trouver de mieux alors tu t accroche a lui!!

la ce n est pas un debat hallal ou pas halal tu es une fille qui a la trouille d etre seule et qui se rattache a son ex c est tout:eek:

Parce que je pense qu en ce moment tu réfléchis par avec ton cerveau mais avec ton ku. :D

tu sous entends que vous avez deux cerveaux vous les filles :D un dans l’hémisphère nord et l'autre dans l'hémisphère sud ^^

Non, il y a un malentendu : VOUS avez 2 cerveaux, avec des objectifs bien définis.
Le nôtre, l'unique, s'occupe de tout.
Il gère nos émotions selon 1 axe : la raison :D

Tandis que vous avez la raison (en haut) et la pulsion.

J'pense que c'est clair, des questions ??? lol

une p.... c est pas ca du tout !! mais cela t insupporte !

il faut arreter c est toi qui le rapelle peut etre as tu peur de ne rien trouver de mieux alors tu t accroche a lui!!

la ce n est pas un debat hallal ou pas halal tu es une fille qui a la trouille d etre seule et qui se rattache a son ex c est tout:eek:

Mais grave ... et puis tant qu'on ne lui donne pas de l'argent (pour de malheureux bisous ?), ca va, c'est loin d'etre une p***.

Non, il y a un malentendu : VOUS avez 2 cerveaux, avec des objectifs bien définis.
Le nôtre, l'unique, s'occupe de tout.
Il gère nos émotions selon 1 axe : la raison :D

Tandis que vous avez la raison (en haut) et la pulsion.

J'pense que c'est clair, des questions ??? lol

safi tout est claire sme7li à ossada :)

càd..??? je lui dit quoi..?? écoute je veux pas que tu me touches!!!!!

Non , tu lui dis, que à votre niveau de relation, les contacts physiques te mettent mal à l'aise, et que tu preferais privilegier l'échange, et voir si vous avez la même philosophie de vie (si en lui disant ça il fuit... c'est qu'il ne cherche pas la femme de sa vie ) Mais toi qu'est ce que tu veux au juste ? Tu sors avec les gars pourfaire comme les autres, ou tu cherche quelqu'un pour te poser ?

Non , tu lui dis, que à votre niveau de relation, les contacts physiques te mettent mal à l'aise, et que tu preferais privilegier l'échange, et voir si vous avez la même philosophie de vie (si en lui disant ça il fuit... c'est qu'il ne cherche pas la femme de sa vie ) Mais toi qu'est ce que tu veux au juste ? Tu sors avec les gars pourfaire comme les autres, ou tu cherche quelqu'un pour te poser ?

C est certainement pas la personne avec laquelle j'aimerai me marier lui non plus il n est pas pret pour ca
Je pense que je le fais car je veux plus etre célibataire je veux essayer des choses que j'ai jamais faite. Mais je sais pas pourquoi je suis dégoutée comme ca

C est certainement pas la personne avec laquelle j'aimerai me marier lui non plus il n est pas pret pour ca
Je pense que je le fais car je veux plus etre célibataire je veux essayer des choses que j'ai jamais faite. Mais je sais pas pourquoi je suis dégoutée comme ca

En faite tu veux faire comme les autres sauf que ça ne te réussies pas ! Suis tes PROPRES règles dans la vie, n'oublie jamais qui tu es et ce qui compte dans la vie ça se voit que tes parents ont beaucoup investie dans ton éducation pour que tu puisses avoir autant de remord ! et ne gaches pas ton temps avec quelqu'un avec qui tu sais pertinnement que vous n'irait nulle part ! Prends le temps de décider de ce que tu cautionnes et ce que tu veux comme homme, tu gagneras bcp de temps en "rupture" j'allais dire ! Garde la pêche ! ;)

En faite tu veux faire comme les autres sauf que ça ne te réussies pas ! Suis tes PROPRES règles dans la vie, n'oublie jamais qui tu es et ce qui compte dans la vie ça se voit que tes parents ont beaucoup investie dans ton éducation pour que tu puisses avoir autant de remord ! et ne gaches pas ton temps avec quelqu'un avec qui tu sais pertinnement que vous n'irait nulle part ! Prends le temps de décider de ce que tu cautionnes et ce que tu veux comme homme, tu gagneras bcp de temps en "rupture" j'allais dire ! Garde la pêche ! ;)

J'ai essayé plusieurs fois de le quitter
aprés j ai des regrets je sens que j'ai besoin de le voir
mnt il m'a envoyé un message comme quoi il a passé une très bonne aprem en ma compagnie et qu'il espére que c'est réciprok

Je sais pas quoi répondre car mnt si je dois le répondre je lui dirai que je regrette d'avoir été avec lui et que à chque fois que je me rapel de ses touchés je me sens sale :(
Mais j'ai pas le courage

J'ai essayé plusieurs fois de le quitter
aprés j ai des regrets je sens que j'ai besoin de le voir
mnt il m'a envoyé un message comme quoi il a passé une très bonne aprem en ma compagnie et qu'il espére que c'est réciprok

Je sais pas quoi répondre car mnt si je dois le répondre je lui dirai que je regrette d'avoir été avec lui et que à chque fois que je me rapel de ses touchés je me sens sale :(
Mais j'ai pas le courage

Pourquoi j'ai l'impression de parler à un mur ? :intello:

Je comprend ton sentiment, je me reconnais meme un pe dans ce k tu écris
Bon il est clair que tu l'aimes pas, lâches l affaires et laisse les choses se faire naturellement
Quand tu va rencontrer l homme de ta vie tu te posera meme pas ce genre de question et tu te sentira à l aise aprés vos rendez vous

salam
il est temps de te marier avec lui.

Slm,
alors deux options:

ou tu culpabilise car tu penses que ce que tu fais est mal vis à vis de ta religion de ton éducation de ta famille que tu as peur de décevoir etc...donc tu te sents mal due à ça...

Ou c'est pas le bon,il te répugne ses gestes te donne la gerbe car tu le kiff pas et il te manque quand tu le vois plus juste par manque de tes habitudes à le voir ou parce que tu ne te sents plus aimé donc tu te rattache à lui pr pas etre seule...

Slm,
alors deux options:

ou tu culpabilise car tu penses que ce que tu fais est mal vis à vis de ta religion de ton éducation de ta famille que tu as peur de décevoir etc...donc tu te sents mal due à ça...

Ou c'est pas le bon,il te répugne ses gestes te donne la gerbe car tu le kiff pas et il te manque quand tu le vois plus juste par manque de tes habitudes à le voir ou parce que tu ne te sents plus aimé donc tu te rattache à lui pr pas etre seule...
la 2 eme..................... :cool:

Slm,
alors deux options:

bien dit bien expliquer

Moi aussi je pense la deuxième car si tu aimes vraiment un mec t'es pas dégoutée d'avoir passée l'après midi avec lui...

Et niveau valeur familiale éducation et le tralala t'es pas écoeurée à ce point juste parce que monsieur t'a éffleuré le bras ou le cheveux!!!MDR!!!

regarde ce que je lui ai repondu plus haut page 1 je crois;)

Solution???

C'est la vie ma chérie ,des tentations auxquelles on est exposés et qu'on doit gérer...

faire ce qu'on désire oui mais avec les régles de l'art...ce que tu sens ne veux pas

disparaitre et si c le cas c'est que tu ne te contrôle plus...

résister à une envie de crainte de commettre des pêchés est recompensé...faire la

différence entre Halal et Haram c'est là toute la différence..:)

Retour