Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tlm
j'ai une somme d'argent presque 50 000 dhs et je veux des idées pour exploiter cette somme je vous informe que j'ai un bac +2 en exploitation de transport et logistique et je travail maintenant dans le secteur privé
merci de vos réponses
Avec la même somme, y a 3 ans j'ai acheté un immeuble (local commercial + 4 appartement) en Province pas loin de mes parents bien aimés. J'ai emprunté la somme de 60 000 euros pour le réhabilité et aujourd'hui, j'encaisse un loyer mensuel total de 1900 euros.
tu as acheté un immeuble pour 5.000 euros ?Avec la même somme, y a 3 ans j'ai acheté un immeuble (local commercial + 4 appartement) en Province pas loin de mes parents bien aimés. J'ai emprunté la somme de 60 000 euros pour le réhabilité et aujourd'hui, j'encaisse un loyer mensuel total de 1900 euros.
tu as acheté un immeuble pour 5.000 euros ?
50.000 dhs =5.000 euros
tu as acheté un immeuble pour 5.000 euros ?
50.000 dhs =5.000 euros
salam
ah c'est 5.000 euro..mais il doit y avoir des choses pas chère,nan?
Des biens immobiliers intéressants à ce prix j'en doute. Dans les années 70 peut-être, mais aujourd'hui c'est hors de question
salam
et c'est a partir de combien maintenant?
à Paris, uniquement pour un appartement en Banlieue, le minimum necessaire est 250 000 euros
salam
je parle surtout au Maroc
Les prix des appartements avoisines les 40 000 euros
les terrains agricoles sont hors de prix
salam
ok! merci pour l'info..pour lui...
quelle délicatesse,
on devine chez toi cette femme qui lorsqu'elle donne sa parole elle la tient loyalement
tu peux ouvrir une petit entreprise de transport taxi ou bien livreur ...
salam
j'ai pas compris? pourquoi tu dis ça?^^
tu peux ouvrir une petit entreprise de transport taxi ou bien livreur ...
a cause du ""pour lui"
salam
ben oui c'est plus pour le posteur les infos
tu es d'un abord trop facile je trouve,
tu crois que c'est une qualité ?
salam
facile de quoi ?
puis pourquoi tu me dis ça?
non, je dois confondre, certainement une petite erreur sur la personne
De plus, je t'avoue il est 20 h et je suis incapable de mettre mes idées dans l'ordre
à Paris, uniquement pour un appartement en Banlieue, le minimum necessaire est 250 000 euros
50 000 euros
pardon j'ai confondu euros avec dhs, je pensais qu'il indiquait euros
Bien sur avec 5000 euros tu ne fait strictement rien, sauf passer 2 semaines au Maroc et faire plaisir à la famille.
taxi, on a besoin d'une licence il me semble
salam
taxi? tu es sûr que c'est une bonne affaire?:langue:
Bien que l'investissement de départ soit important, il semblerait que ce genre d'affaire soit rentable à long terme.
salam
ah ok! alors ça doit être bien^^
Je pense également qu'il s'agit d'une bonne idée. Toutefois, je doute que la somme que le posteur souhaite utiliser soit suffisante. Dommage!!!!