comment faire avancer sa vie de couple

salam
je suis avec un homme depuis 9 mois je suis vraiment dingue de cet homme, je souhaite faire vite le necessaire avec lui pour fonder une famille.
Je suis une femme qui me rspect donc je souhaite qu on fasse un hallal vite mais je sais pas comment faire pour avancer avec lui.
merci de me donner des conseil pour m aider dans ma vie

Je pense qu'il faut lui en parler.
Il n'y a pas mille et une solution, il se doute bien que c'est un sujet normal à aborder dans un couple.
Il se plait dans la situation actuelle, ce qui n'est pas ton cas, donc il faut le lui dire. Ou tâter le terrain

Jje parle avec lui de tout cela ! il me dis que c est pas le moment sachant que tous les deux nous somme en CDI on a chacun notre propre appart lui est meme proprio ! chacun son vehicule !!! donc je comprend pa on est tout deux en age de se marié moi 27 ET lui 28 on est de la meme origine donc pas vraiment de reel probleme pour avancer !!! je sais vraiment pas kw pensé

Jje parle avec lui de tout cela ! il me dis que c est pas le moment sachant que tous les deux nous somme en CDI on a chacun notre propre appart lui est meme proprio ! chacun son vehicule !!! donc je comprend pa on est tout deux en age de se marié moi 27 ET lui 28 on est de la meme origine donc pas vraiment de reel probleme pour avancer !!! je sais vraiment pas kw pensé

Pourquoi c'est pas le moment ?

Il considère que c'est trop tôt ?

salam
je suis avec un homme depuis 9 mois je suis vraiment dingue de cet homme, je souhaite faire vite le necessaire avec lui pour fonder une famille.
Je suis une femme qui me rspect donc je souhaite qu on fasse un hallal vite mais je sais pas comment faire pour avancer avec lui.

Avec une charette, et des boeufs pour la tirer
:D

salam

Et en 9 mois, il s est pas rendu compte de tout ca?

Rien ne sert de courir comme dirait l autre

salam

tu n'a qu'à lui dire franco

salam

Toi t sûr que c le bon, mais pas lui apparemment... il réfléchis encore

Je crois qu on n est jms sure en fait, mm une fois marié, on ne peut avoir cette certitude

oui impossible d'être sur a 100% pour savoir si c'est le bon ou pas !
c'est comme un billet de loterie !
après il faut savoir prendre des risques!
Pour ma part je pense que 9 mois c'est encore tôt!
on ne connais pas vraiment la personne !

A la posteuse: Encore un peu de patience, ne lui fais pas peur !

oui impossible d'être sur a 100% pour savoir si c'est le bon ou pas !
c'est comme un billet de loterie !
après il faut savoir prendre des risques!
Pour ma part je pense que 9 mois c'est encore tôt!
on ne connais pas vraiment la personne !

A la posteuse: Encore un peu de patience, ne lui fais pas peur !

Oui mais à la loterie au moins tu fais valider ton bon et tu sais si t as gagné tout de suite ou non :D

On ne connait jms assez une personne, surtt qu on évolue avec le temps, il faut surtt avoir des valeurs en commun pour pouvoir se projeter avec qqn, le reste, ca passe ou ca casse...

il y a certaines evidences qui s'imposent à nous parfois, simplement nous n'avons pas la même definition des choses ni le même rapport avec le temps.....
Elle trouve que c'est le bon moment et lui veut encore attendre

quoi qu'il en soit, rien ne sert de vivoter sans projection dans le futur et le manque de projet commun c'est le début de la fin.

Juste

merci pour vos reponse ! j ai parler de tous cela hier avec lui !
il me repond que on a le temps, on est pas pressé ! on est bien comme on est et bla bla bla bla
je craque j arrive pas a lui faire comprendre que voila je veux vraiment avancer avec lui !

quoi lui donner comme argument ?

serieu c est une situation qui me deprime car c est vraiment un homme honnete et gentil ! il a vraiment pas un gramme de vice !
et oui je l aime et oui je suis sur de lui je me sent bien avec et surtout en securité !!!

Retour