Comment faire cadrer notre acquis avec le coran ?

Salam, paix a ceux qui suivent le coran
[3.7] C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

tu fait du waswas la ma poule, tu veut tu faire passer pour le mec coule qui lis dans le pense des autre :(

Je lis pas dans tes pensée mais je lis tes réponse tous court ! Nicky te répond un truc pertinent selon moi et tu l'envoie boulet en lui disant :

Je te dit d'aller a droite tu va a gauche...

'fin bref il parait que tu es un gamin (genre 8 ou 10 ans ou plus) mais a ton âgeles champignons hallucinogène c'est pas recommandé croit moi...

en fait j'ai cassé son délire,
ce n'est pas moi qu'il voulait comme interlocuteur, puisse qu'on est du même bord !

bienvenue au club breakbeat !

Je lis pas dans tes pensée mais je lis tes réponse tous court ! Nicky te répond un truc pertinent selon moi et tu l'envoie boulet en lui disant :

Je te dit d'aller a droite tu va a gauche...

'fin bref il parait que tu es un gamin (genre 8 ou 10 ans ou plus) mais a ton âgeles champignons hallucinogène c'est pas recommandé croit moi...

quelque soit mon ages, tu na rien compris a la vie, la religion ses pas de la politique, ses un savoir vivre avec les autre, qui on quelque chose a tu faire savoir il suffi pour cela de les connaitre avant de leur répondre,

je ne suis point la pour faire de la polémique, ou faire de waswas comme tu vient de le faire , il suffi que je ne soit point en accore avec tes pense, pour te décharger de ton mal être c'est pas ma faute, je ne peut rien faire pour toi bonne nuit a toi qui ma dit un jour de reste loin de tes débat,

Retour