Comment faire cadrer notre acquis avec le coran ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[3.7] C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
c'est pas posible je dis va a droit et toi tu va a gauchetrès intéressant ce verset !
mais ce que je trouve dommage c'est qui a été adapté a la suna et aux hadiths.
c'est pas posible je dis va a droit et toi tu va a gauche
ma poule, c'est bien pertinent se que tu dit la,En même temps toi que ce soit la partie droite ou gauche de ton cerveau aucune partie ne fonctionne...
ma poule, c'est bien pertinent se que tu dit la,
il y a lire est lire, c'est pas ma faut si tes pas bien dans ton corps,Suffit de te lire !
il y a lire est lire, c'est pas ma faut si tes pas bien dans ton corps,
En même temps toi que ce soit la partie droite ou gauche de ton cerveau aucune partie ne fonctionne...
moi je trouve qu'elle fonctionne très bien, il ne change pas de position et vous mets dos au mur très voir trop souvent !!!
tu fait du waswas la ma poule, tu veut tu faire passer pour le mec coule qui lis dans le pense des autreMoi je me sent bien dans mes pompes, a peine Nicky ta répondu que tu la provoquer...complexe d'infériorité de ta part peut être...
tu fait du waswas la ma poule, tu veut tu faire passer pour le mec coule qui lis dans le pense des autre
Moi je me sent bien dans mes pompes, a peine Nicky ta répondu que tu la provoquer...complexe d'infériorité de ta part peut être...
Je lis pas dans tes pensée mais je lis tes réponse tous court ! Nicky te répond un truc pertinent selon moi et tu l'envoie boulet en lui disant :
Je te dit d'aller a droite tu va a gauche...
'fin bref il parait que tu es un gamin (genre 8 ou 10 ans ou plus) mais a ton âgeles champignons hallucinogène c'est pas recommandé croit moi...