Comment faire confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Si une personne veut vous connaitre d'avantage, via des annonces de rencontres, en vous disant que votre profil l'intéresse et qu'elle aimerait bien faire votre connaissance?
Est ce que vous pourriez faire sa connaissance, parce qu'on sait pas si elle est sincère ou pas.

Si une personne veut vous connaitre d'avantage, via des annonces de rencontres, en vous disant que votre profil l'intéresse et qu'elle aimerait bien faire votre connaissance?
Est ce que vous pourriez faire sa connaissance, parce qu'on sait pas si elle est sincère ou pas.

essaye pourquoi ?

ps : Dapres tes autres post t'à l'air d'être un mec assez heuuuuuu comment dirais je ? " Chamboulé " Non ?

Tu t'es inscrit sur un site de rencontre donc le but c'est de rencontrer une fille après sincère ou pas c'est en échangeant longuement avec la personne que tu le sauras!

mdr, moi, des que je vois ton pseudo, je suis hilare.

J'en pense rien, c'est un moyen comme un autre.
moi en fait je crois que c'est destiné peut etre à une catégorie bien spécifique des gens.. genre ceux qui n'ont pas de famille soudée, ceux qui s'en foutent carrément.. ou les déséquilibrés mentaux!!! en fait si je continue comme ca je pourrai le devenir allah yster.

moi en fait je crois que c'est destiné peut etre à une catégorie bien spécifique des gens.. genre ceux qui n'ont pas de famille soudée, ceux qui s'en foutent carrément.. ou les déséquilibrés mentaux!!! en fait si je continue comme ca je pourrai le devenir allah yster.

nan t'inquiète, tu l'es déjà :rouge:

vas y lance-toi ;)

C'est une fille sur bladi ? si oui donne moi son pseudo par mp jte dirai si c'est une personne de confiance ou pas :)

Jpensais que t'allais pas sur les sites de rencontres :rolleyes:

Retour