Comment faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moh007
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si vous avez des idées ou conseils pour faire des rencontres quand on est divorcé avec enfants?

Tu vas sur les sites de rencontre comme inchallah.com

Tu vas sur www.mektoube.fr

Maddie Baillio Hello GIF by Hairspray Live!

J'ai déjà essayé les sites de rencontres justement, c'est pas sérieux, les gens se comportent comme s'ils étaient au marché à sélectionner un produit. Et il y a tellement des mecs pas sérieux que c'est quasi impossible d'attirer une femme intéressante...

Tu envois tes enfants demander des numéros de téléphones …
Ou tu demandes à @Hdidan apparement il a dès numéros … jusqu’en Chine

J'ai déjà essayé les sites de rencontres justement, c'est pas sérieux, les gens se comportent comme s'ils étaient au marché à sélectionner un produit. Et il y a tellement des mecs pas sérieux que c'est quasi impossible d'attirer une femme intéressante...
Je comprends

Dans ce cas , il faut demander a tes amis , ta famille , une femme à épouser
Tu dis que tu cherches a te marier et que tes proches et relations te mettent en contact avc les celibataires qu'ils connaissent . On en connait tous.

Ça me rappel que je connais 2 divorcés ,.
Rien à voir chacun avec l’autre .
Mais une fois dans une fête au jama3 j’ai remarqué que les 2 aidaient à faire les placements etc …
Une femme et un homme lol
J’espère qu’avec tout ces efforts ils trouveront

Salam

Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si vous avez des idées ou conseils pour faire des rencontres quand on est divorcé avec enfants?
Après avoir être parachuté du ciel de vôtre ex nid , tu dois pédaler encore, mais cette fois ci juste sur une seule roue

skydiving-parachuting.gif

Tu as déjà perdue une roue dans ton divorce, tu es sur un pneu de secour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour