Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le soucis c'est la soustraction de cette additionben c'est facile l'addition, c'est quoi le soucis en fait?
le soucis c'est la soustraction de cette addition
et si plusieurs filles dénudés passent devant nous, c'est quoi la solution dans ce cas?A mince, désolé j'avais mal lu le titre.
Pour répondre a ta question, il n'y a qu'un seul remède:
L'Islam.
et si plusieurs filles dénudés passent devant nous, c'est quoi la solution dans ce cas?
et si plusieurs filles dénudés passent devant nous, c'est quoi la solution dans ce cas?
A mince, désolé j'avais mal lu le titre.
Pour répondre a ta question, il n'y a qu'un seul remède:
L'Islam.
J aurai plutot dit la volonté
Ceux qui ne sont pas musulmans s en sortent aussi sans se convertir
Rare sont ceux qui englobent toutes ces addictions.
A l'inverse, rare sont ceux qui n'ont aucune de ces "addictions" sans avoir Foi en quoi que se soit.
moi je connais une personne qui fait tout en meme temps, et toujours en forme..Le sujet concerne une addiction à part, pas toutes en mm temps
La personne qui boit, fornique, prend de la drogue, elle est vraiment finie
J ai bcp de personnes dans mon entourage agnostique et qui sont svt plus sains que moi alors que je suis musulmane, ca ne veut rien dire
Le sujet concerne une addiction à part, pas toutes en mm temps
La personne qui boit, fornique, prend de la drogue, elle est vraiment finie
J ai bcp de personnes dans mon entourage agnostique et qui sont svt plus sains que moi alors que je suis musulmane, ca ne veut rien dire
moi je connais une personne qui fait tout en meme temps, et toujours en forme..
Enfait en islam l'adoration nous prend beaucoup de temps, ce qui nous laisse peu de temps au superflu, d'où la réussite
Enfait en islam l'adoration nous prend beaucoup de temps, ce qui nous laisse peu de temps au superflu, d'où la réussite
de quelle réussite tu parles ????????????
au contraire je connais plus d'athés cleans que de religieux sans belia.Rare sont ceux qui englobent toutes ces addictions.
A l'inverse, rare sont ceux qui n'ont aucune de ces "addictions" sans avoir Foi en quoi que se soit.
Réussite de la guérison de ces addictions
Tu remplaces l'un par un autre. Et ainsi de suite. Jusqu'à en arriver à Bladi. Là tu décroches.Comment, que ce soit une addiction pour le tabac, les soirées, le sexe, etc.. comment faire face a toute forme de dépendance?
Merci
J aurai plutot dit la volonté
Ceux qui ne sont pas musulmans s en sortent aussi sans se convertir