Comment faire pour aller à Aachen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassiraa
  • Date de début Date de début
salam a tous, je ne suis jamais allée a aachen. J'aimerai m'y rendre cette semaine. Pouvez vous me dire si la gare est prés du centre ville. A Quelle gare je dois m'arreté? etc ...??? merci beaucoup :)

De Liège à Aachen en train, ça devrait te prendre une demi-heure. J'ai cherché sur le site de la SNCB et c'est ce qu'il me donne. La gare est en plein centre donc ça devrait aller. Une petite question : pourquoi aller faire ton shopping à Aachen ? Il y a quelque chose de spécial là-bas ? Y'a de bonnes affaires à faire ou comment ?

De Liège à Aachen en train, ça devrait te prendre une demi-heure. J'ai cherché sur le site de la SNCB et c'est ce qu'il me donne. La gare est en plein centre donc ça devrait aller. Une petite question : pourquoi aller faire ton shopping à Aachen ? Il y a quelque chose de spécial là-bas ? Y'a de bonnes affaires à faire ou comment ?

Merci pour ta réponse, j'avais envie d'y faire un tour pour changer d'aire. Y a des magasins comme sur liège. Pour les prix je sais pas si c'est avantageux ou pas.

il y a le train thalys bruxelles aachen avec arret a liege guillemins,
ou le train classique liege/aachen, voir sncb.be
le shopping en vaut la peine, c'est moins cher qu'en belgique

pour info :

http://www.thalys.com/fr/fr/

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse exacte de la rue où se trouvent tous les magasins ? Parce que si je pars en voiture, j'aurai besoin d'une adresse précise (pour le GPS). Merci beaucoup !

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse exacte de la rue où se trouvent tous les magasins ? Parce que si je pars en voiture, j'aurai besoin d'une adresse précise (pour le GPS). Merci beaucoup !

tu programmes centre ville aachen, les boutiques sont sur le (pietonnier) qui est perpendiculaire au grand boulevard,là ou il y a le mac do
gares toi dans un parking payant, les allemands sont tres strictes !

tu programmes centre ville aachen, les boutiques sont sur le (pietonnier) qui est perpendiculaire au grand boulevard,là ou il y a le mac do
gares toi dans un parking payant, les allemands sont tres strictes !

Merci beaucoup ! Mais y'aurait pas moyen que tu jetes un coup d'œil sur Google Maps et que tu me dises clairement quel est le nom de la rue où se trouvent tous les magasins ? Merci d'avance.

Retour