Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
c'est ce ke j'essaye de faire . mais ca fait mal de les voir ensemble .
dis toi que c'est un pourri qu'il ne te mérite pas puis c'est question de mektoub
Une phrase bateau qui veut rien dire ma hrissatoun
merci en tout cas pour vos conseil . je ferais mon possible pour m'en sortir . comme j ai pas trop d'amis ici , j'avais juste besoin de parler a quelqu'un de sortir ma rage.
BAh, imagine que lui, il t'a zappée, il est passé à autre chose et que toi, tu déprimes, tu te fais des nuds au cerveau, alors qu'il s'en fiche
Des noeuds au cerveau?
Il faut avoirUN pour eviter ce genre de question!!!
pour moi ca veut dire bcp le mektoub
Des noeuds au cerveau?
Il faut avoirUN pour eviter ce genre de question!!!
t jeune ta la vie devant toi oublie le
Zaama toi,t'as trouvé le remede?
Il faut etre jeune pour penser à l'avenir
Et ceuxqui ont plus de 19 ans,ils feront comment pour oublier un chagrin d'amour?
Le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en trouver un autre Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
Le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en trouver un autre 
Oui tout à fait.tu penses vraiment que c'est la meilleur solution ....?