Comment faire pour grossir ?

Bonjour tout le monde ,

La bonne place pour ce topic doit certainement être le Forum Bien-être et Santé , mais on y parle que d'épilation de sourcils donc ....

Bon je m'explique , JE VEUX GROSSIR .

Non mais je comprend pas tout ces gens qui râlent par ce qu'ils veulent perdre du poids , MAIS COMMENT VOUS FAITES pour gagner du poids serieux ?
Moi j'y arrive pas :( , j'ai un appétit de Moineau , je mange presque rien , par exemple pendant ce ramadan mon menu ftour est : un bol de harira , 2-3 dattes , 1 verre de lait , 1mssamen ou baghrir , c'est tout .
Vers minuit je mange une banane ou une pomme + un yaourt et ça me suffit largement . Et quand je me force a manger je vomis .

Quand je sort avec des potes au mcdo chacun prend 2BigMac moi je galère pour en terminer un et je fini jamais les frites ni la boisson :(

Vous avez des solutions a part me dire "mange" ? des médicaments a prendre ? des recettes de grand mère ? comment faire pour avoir de l'appétit ?

18 ans ( pas 19 ans comme l'indique mon profil ) , 1m79 pour 55KG , c'est grave , un vrai Stylo mdr .

fais de la muscu et mange plus que d'habitude, si tu manges pas plus tu grossiras pas.

J'étais passé de 64kg à 72kg en moins de deux mois, juste en mangeant plus qu'à mon habitude et en allant à la muscu... pour 1m82

Aujourd'hui je stagne à 70kg, faudrait que je recommence une phase de prise de masse, je me trouve un peu trop mince là encore.

Bonjour tout le monde ,

La bonne place pour ce topic doit certainement être le Forum Bien-être et Santé , mais on y parle que d'épilation de sourcils donc ....

Non mais je comprend pas tout ces gens qui râlent par ce qu'ils veulent perdre du poids , MAIS COMMENT VOUS FAITES pour gagner du poids serieux ?
Moi j'y arrive pas :( , j'ai un appétit de Moineau , je mange presque rien , par exemple pendant ce ramadan mon menu ftour est : un bol de harira , 2-3 dattes , 1 verre de lait , 1mssamen ou baghrir , c'est tout .
Vers minuit je mange une banane ou une pomme + un yaourt et ça me suffit largement . Et quand je me force a manger je vomis .

Quand je sort avec des potes au mcdo chacun prend 2BigMac moi je galère pour en terminer un et je fini jamais les frites ni la boisson :(

Vous avez des solutions a part me dire "mange" ? des médicaments a prendre ? des recettes de grand mère ? comment faire pour avoir de l'appétit ?

18 ans ( pas 19 ans comme l'indique mon profil ) , 1m79 pour 55KG , c'est grave , un vrai Stylo mdr .

tu dois manger chaque 2 h toute la journee (9h.11h.1h.3h etc )pas necessaire un grand repas mais des (snacks) , essaie d augmenter la quantite de ce que tu manges,evite de manger les choses que tu n aimes pas ,
c est simple : tu dois prendre beaucoup de calories et brule moins .

Bonjour tout le monde ,

Moi j'y arrive pas , j'ai un appétit de Moineau , je mange presque rien , par exemple pendant ce ramadan mon menu ftour est : un bol de harira , 2-3 dattes , 1 verre de lait , 1mssamen ou baghrir , c'est tout .

Quand je sort avec des potes au mcdo chacun prend 2BigMac moi je galère pour en terminer un et je fini jamais les frites ni la boisson

T'es grand pour 18 ans ! Déjà rassures-toi tu vas dépasser le mètre 80 parce que les garçons grandissent jusqu'à 22 ans.

C'est un bon point pour toi, les filles aiment les grands garçons ! :)

Maintenant essayes de faire un peu de musculation, mais commence doucement et demandes conseil à un responsable de la salle..parce que c'est dangereux si c'est mal pratiqué !

Normalement tu devrais t'élargir au bout de quelques mois et prendre de la masse musculaire.

Mais si t'es mince de nature, tu vas être musclé fin. C'est bien possible que tu prennes vraiment du poids une fois ta croissance terminée après 20 ans..

..d'ici là, fais du sport, patientes et arrêtes le Macdo c'est pas halal et c'est dégueulasse d'après ce que m'ont dit ceux qui y travaillent !

:cool:

I have the solution!!!!!

Toi et Moi! on va dans une clinique ! on fait un transert de mes cellules adipeuse dans ton petit corps! et le problème est réglé!! :D

oups édité! pas vu que c t un mec :D

=ThisIsSparta;9135383]

Il ne faut pas manger beaucoup, il faut manger ce qui fait grossir : 50 g de fuit secs oléagineux tous les soirs et même dans la journée.

Amandes, noix, noisette, pignons de pin, pistache, cacahuètes, noix de cajou...
Et fais de la muscul, ça aide à gagner de la masse musculaire.

A ce régime, tu verras que tu prendras du poids en quelques semaines. Tiens nous au courant ;)

Retour