Comment faire pour rejoindre ma femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lagadour30
  • Date de début Date de début
salamo alah 3alykom

je suis un jeune marocain d age 29 ans . depuis trois ans , je me suis mariee avec une femme marocain vivre en france . aujourd huit nous avons décidé vivre ensemble mais nous ne savons pas comment faire parce que nous faisons euror dans notre sutation parce que nous ne savons pas la lois francais bien . voila le plan de notre sutation . si qulequ 'un connais la solution svp me ecrire ( je m excuse je parle pas bien la longue francais ) :

- ma femme demande la nationalte en 2007
- nous avons fait un act marriage marocain a 2008
- ma femme pas declarie en france que elle est marrie au maroc
- en 2009 ma femme obtenir la nationalte

maintenant ma femme elle est obtenir la nationalte francais comment va commance les demarches pour le dossie de visa ??

merci d 'avance pour tt merci et mabrouk la3wacher

Pas facile de te comprendre. Apparemment, ta femme est devenue française ? Si oui, ça devrait être plus facile pour toi, non ? Encore qu'avec les lois françaises, maintenant c'est de plus en plus difficile.

Bon courage !

salem, si j'ai bien compris ta femme a la nationalité française et donc vit en france? et toi tu es au maroc et tu souhaites la rejoindre? et vous avez fait l'acte de mariage au maroc?

donc faut que tu fasses une demande de visa au maroc pour dire que tu veux rejoindre ta femme en france et une fois en france vous faites l'acte de mariage français et tu pourras obtenir une carte de séjour inchaallah

ben oui, il faut vous remarier en france, c'est tout

regarde la discussion : tout ce que vous devez savoir sur l'OFII, tu trouveras ce qu'il faut faire comme papier
mais à mon avis, tu prends un visa touriste, tu te maries (attention 6 semaines pour publier les bans officiels), donc prendre le rv tout de suite à la mairie en arrivant

SI JE ME TROMPE, à vos claviers, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur Bladi
alors n'hésitez pas à donner d'autres précisions ou renseignements
l'OFII c'est Office Français de l'Intégration et de l'Immigration : c'est lui qui donne en premier tous les renseignements sur les visas, avec les prix à payer, selon ta situation

mam

merciiiiiiiiiii bien nadia67du84 - jihad258 - mam80

j ai comprais bien maintenant mais le probleme . qund nous avons fait l act mariag marocain ma femme pas ancore obtenire la nationalte francais enplus elle pas declare en france notre mariage .
aujourdhuit elle est francais . depuis 3 ans on cache notre mariage au maroc . just pour obtenir la nationalte . aujourdhuit elle est obtenir la nationalte comment va commence les demarches pour notre dossie ..??????????????

merci a ts

Retour