comment faire pour trouver un logement a montreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasine4
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde est ce que qlq peux me donner des conseil sur la façons la plus efficace et plus rapide pour trouver un logement pas cher a montreal et aussi les précaution et les pièges a éviter.

Assalam alaikum,

à Montréal c'est simple, plus tu t'éloignes du centre ville vers les extrémités de l
'ile (l'ouest ou l'est), les logements sont moins chers.
voici quelques sites pratiques de recherche : toutmontreal.com/logements/php/rechercheinc.php?section=Recherche
kijiji.ca
lespacs.com

pour les pièges, y en a pas......mais tu peux avoir une idée sur la qualité du logement, en voyant le genre de locataire de l'immeuble.

bonjour tout le monde est ce que qlq peux me donner des conseil sur la façons la plus efficace et plus rapide pour trouver un logement pas cher a montreal et aussi les précaution et les pièges a éviter.

kel type de logement cherches tu ?
au centre ville c'est plus cher, donc faut chercher vers l'Est (Villeray, Saint Michel, Jean talon, Saint leonard, Rosement...)ou l"Ouest (ville saint laurent, LaSalle...)
Si t'es pas motorise, il faut voir le plus proche possible d'une station de Metro.

La meilleure facon est de voir les sites internet fournis en Haut, et dans la presse (Journal de Montreal, la Presse...)
J'ajoute ces sites aussi:

http://montreal.kijiji.ca/
http://montreal.en.craigslist.ca/

Je te dirais moi pour les pièges de bien t'informer sur les anciens locataires ou meme aux locataires présents dans l'immeuble. Pour ma part je viens de louer un beau 4 1/2 dans villeray il était beau grand propre j'ai voulu prendre l'occasion tout de suite et après même pas un mois je me retrouve avec un logement déja habité par les coquerelles les souris et même que ca fait 2 mois maintenant que j'habite là et j'ai aussi eu droit a un bris de tuyau qui a couler partout dans ma cuisine. Mais j'ai pris l'occasion vite c'étais beau pas cher et l'hydro pas cher aussi = resultat ca vaut pas cher non plus.l Soyez vigilant.

Retour