Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
Au lieu de vouloir vomir, à ta place je m'intéresserai plus au causes de tes nausées pour pouvoir les traiter à la source.Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
Alors moi c est très simple. Je déteste les volailles quelles qu elles soient. Les pigeons me font gerber. Alors lorsque j ai envie de vomir je me
Remémore la plume que j ai trouve dans un pâté de volailles isla délice et je vomis a coup sure beuuuuuurk !!! :mal ade:
sniff la *****...............................Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
entre un doigt dans ta gorge et ça sortira tout seul.Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
penser à la viande du porc et le milieu dont il vit (il se beigne dans sa *****)Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
ça serait plus smart si tu cherche qu’est qui te cause ce mal au ventreJe me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?