Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est licite un telle produis ?je vais tenter ce que vous dites les filles mais avec la chance que mes cheveux ont je ne suis pas sûr que sa marche,mais bon sa me coûte rien d'essayer,la levure de bière on la trouve oû??
c'est licite un telle produis ?
a bon je pence, a de la levure comme pour faire le pain : rouge:Oui c'est licite ma soeur en prend. Ca s'achete en parapharmacie sous forme de comprimés
tant mieux c'est si licite!!!!!!!!!Oui c'est licite ma soeur en prend. Ca s'achete en parapharmacie sous forme de comprimés
salam compassion encore là.LOL.merci pour ta question elle est vraiment bienc'est licite un telle produis ?
y'a t'il une solution pour que les cheveux pousse plus vite,j'ai les cheveux coupe carré et je ne les ai pas coupé depuis au moins 2 ans mais j'ai l'impression qui ne pousse pas qu'il reste au même stade,j'ai mis des shampoing exprès mais sa marche pas,auriez-vous une solution?
Salam Assiaa,salam compassion encore là.LOL.merci pour ta question elle est vraiment bien
mdr.merci a toi aussi,c'est sûr que c'est jolie une coupe au carré mais j'en ai marre de toujours avoir le carré je souhaiterai avoir des cheveux longs un peu mais je galère,bonne soirée a toi aussi compassionnéSalam Assiaa,
il a pas de produis miracle et pu les cheveux au carre c'est bien
5 mini et je fair dans le pays des rêve
passe une bonne soirée
un peu d'oeufy'a t'il une solution pour que les cheveux pousse plus vite,j'ai les cheveux coupe carré et je ne les ai pas coupé depuis au moins 2 ans mais j'ai l'impression qui ne pousse pas qu'il reste au même stade,j'ai mis des shampoing exprès mais sa marche pas,auriez-vous une solution?
ok merci a toi cléopatre74 et a vous tous je vais essayer ce que vous m'avez conseiller et j'adopterai la plus efficace.la levure de biere tu la trouve en pharmacie, parapharma, magasin dietetique meme en grande surface...
oui ca renforce les cheveux et favorise la pousse...moi j en prends et suis contente
essaye le minoxidil 5 % ATTENTION ne pas trop en mettre un copain a eu meme des poils qui poussé des oreilles
j'ai les cheveux raides naturellement et donc tkt je n'utilise pas de fer a lisser ni de séchoir par contre j'utilise beaucoup de masque pour cheveux,je pense avoir une bonne alimentation et je les attaches jamais quand je dors car ils sont carré alors sa me sert a rien de les attaché car le matin l'élastique n'est plus sur ma tête.lol.sinon merci pour ton petit conseil et je coupe ts les 2 à 3 mois les pointes,mais sa ne marche pas j'ai l'impression qu'il reste toujours au carré et pas plusNe mets pas de produits specialement pour les faire pousser.
C est trés fort et chimique réactif tu risque d'abimer tes cheveux et en plus d etre décue!!
Je te conseil de couper les pointe et de faire des masques naturel!!d avoir une bonne alimentation, eviter de les carboniser avec un fer a lisser!le soir quand tu dors ne les attache pas.
voila voilou!!