physiquement normal ni moche ni très beauPhysiquement tu te décrirais comment ? est ce que tu fais un effort vestimentaire?
et je m'habille bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
physiquement normal ni moche ni très beauPhysiquement tu te décrirais comment ? est ce que tu fais un effort vestimentaire?
elle est pratiquanteNormallement, elle doit répondre salam mais peut-être prise de panique elle va manquer le réflexe et bredouiller un bonjour.
Comme elle peut répondre Salam par courtoisie et ne pas forcèment apprécier. Et si elle est marocaine athée?
Normallement, elle doit répondre salam mais peut-être prise de panique elle va manquer le réflexe et bredouiller un bonjour.
Comme elle peut répondre Salam par courtoisie et ne pas forcèment apprécier. Et si elle est marocaine athée?
elle est pratiquanteben jjustement je veux lui epargner le probleme de tomber sur une athee , tomber amoureux et apres il vient poster sur bladi , je veux qu'elle se convertisse et que marriacarre lui disent , si tu l'aimes fonces ne pense pas a ca
une fille qui repond pas salam a un autre musulman qui lui salam , c'ets mauvais signe , soit elle veut te recall ârce qu'elle est prise zaama , tu rentres pas dans son cercle , soit elle a un jean francois a qui elle fait des massages des pieds
elle est pratiquante
elle est pratiquante
Certaines personnes arabes refusent de dire salam quand ils sont au travail car ils ne veulent pas que les collègues sachent qu'ils sont musulmans.
j'ai dit que c'est une personne qui me plaitCertaines personnes arabes refusent de dire salam quand ils sont au travail car ils ne veulent pas que les collègues sachent qu'ils sont musulmans.
elle est timide quand elle est seule elle est timide même moi j'ai même pas comprisPersonne parle du fait qu'elle a baissé la tete en le voyant ...
Soit elle l'a grillé et elle veut pas, soit elle est ouverte mais timide , soit elle est à fond dans le ramadan
Dis lui bonjour tu es marocaine non ?
toi : bonjour excuse moi tu es marocaine non ?
elle: de quoi je me mêle tchippppppp
![]()
ben jjustement je veux lui epargner le probleme de tomber sur une athee , tomber amoureux et apres il vient poster sur bladi , je veux qu'elle se convertisse et que marriacarre lui disent , si tu l'aimes fonces ne pense pas a ca
ben hamdoullah akhi fonces avec ma methode , ca marche sur si tu prends soin de toi , bien sappe , et fais peter le gel aussi
ben hamdoullah akhi fonces avec ma methode , ca marche sur si tu prends soin de toi , bien sappe , et fais peter le gel aussi
pourquoi c une maladie ?
LE cassage de la mort, perso je m'en releve pas![]()
non mais tu sais tres bien que dans une drague , les 10 premiers mots sont importantIl ne va quand même pas tomber amoureux après un salam
j'aime bien ton astuce par contre je veux éviter le salam elle va se dire que j'entends tout ce qu'elle raconte
j'aime bien ton astuce par contre je veux éviter le salam elle va se dire que j'entends tout ce qu'elle raconte
non mais tu sais tres bien que dans une drague , les 10 premiers mots sont important
ben justement c'est mignon ,zaama , tu t'interesse depuis longtemps et ta eu les ******** d'y aller
c'est ton seul point commun
sinon tu as le coup de la peinture austrohongroise du 16 eme siecle mais faut tenir 4 minutes pour que ca passe avec une marocaine
je t'ai donne la technique de l'OM droit au but
non mais tu sais tres bien que dans une drague , les 10 premiers mots sont important
on m'a déjà fais la mm dans le RER j'ai répondu de la mm façon![]()
oui mais faut le cacher lolBen elle n'aura pas tord![]()
exactement c'est ce que je voulais direMoi je pense que le salem faut oublier !
CA fais le gars qui utilise un peu notre culture pour s'approcher, comme les filles a qui tu dis " ma soeur " ...
non mais je veux pas lui montrer mon interet dés le départ![]()
j'ai pas beaucoup de temps pour ça , elle part bientôt![]()
pourquoi tu ne lui dis pas bonjour avec un sourire
fais en sorte de la croiser plus souvent ( après le bonjour et le sourire )
A chaque fois souris lui
Si tu lui plais elle va te sourire et là tente le salam
Mdrr pourquoi ça ne m'etonne pas de toi
Moi je pense que le salem faut oublier !
CA fais le gars qui utilise un peu notre culture pour s'approcher, comme les filles a qui tu dis " ma soeur " ...
exactement c'est ce que je voulais dire
ewa, oublie la...je suis désolé![]()
nonT'as confiance en toi?
j'ai pas le temps elle part bientot en plus on se croise pas souvent dans le couloir![]()
merci mais elle part bientot j'ai pas le temps pour intégrer son groupeBonsoir ,
j'ai pas lu toutes les propositions des posteurs,mais puisque t'es timide ,tu veux pas lui montrer ton intérêt dés le départ et que entre vous y'a pas de contact possible dans votre boulot ,tu dois absolument intégrer son groupe ..comme ça tu vas minimiser la distance et par la suite tu pourrais la croiser plus souvent et pourquoi pas avoir contact direct avec elle sous pretexte de t'es nouveau dans son groupe ..
c'était une proposition je sais pas enfin si elle est réalisable..
bonne chance![]()
justement je cherche cette phrase ! je sais pas quoi lui dire , bonjour je sais dire mais après je dis quoi ? il fait beau les oiseaux chantentA mon avis, ne lui montre pas ton interêt tout de suite.
Bonjour + grand sourire + une phrase ( tout ça dans l'ascenceur )
ok merci quand meme mais je vais essayer vaut mieux avoir des remords que des regrets me faut juste trouver un truc pour engager la conversation jute la première fois après ça passeewa, oublie la...je suis désolé![]()