Comment faire sa connaissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Normallement, elle doit répondre salam mais peut-être prise de panique elle va manquer le réflexe et bredouiller un bonjour.

Comme elle peut répondre Salam par courtoisie et ne pas forcèment apprécier. Et si elle est marocaine athée?

ben jjustement je veux lui epargner le probleme de tomber sur une athee , tomber amoureux et apres il vient poster sur bladi , je veux qu'elle se convertisse et que marriacarre lui disent , si tu l'aimes fonces ne pense pas a ca

une fille qui repond pas salam a un autre musulman qui lui salam , c'ets mauvais signe , soit elle veut te recall ârce qu'elle est prise zaama , tu rentres pas dans son cercle , soit elle a un jean francois a qui elle fait des massages des pieds

Certaines personnes arabes refusent de dire salam quand ils sont au travail car ils ne veulent pas que les collègues sachent qu'ils sont musulmans.

Dis lui bonjour tu es marocaine non ?

elle: euhhhh oui
toi: je disais ça parce-que je t'avais entendu l'autre jour
elle: tu es aussi marocain ?
toi : je suis de ... et toi ?
elle: moi je suis de

autres cas

toi : bonjour excuse moi tu es marocaine non ?
elle: de quoi je me mêle tchippppppp

:D

Personne parle du fait qu'elle a baissé la tete en le voyant ...

Soit elle l'a grillé et elle veut pas, soit elle est ouverte mais timide , soit elle est à fond dans le ramadan

Certaines personnes arabes refusent de dire salam quand ils sont au travail car ils ne veulent pas que les collègues sachent qu'ils sont musulmans.
j'ai dit que c'est une personne qui me plait
une personne qui refuse de dire salam parce que elle a honte de sa religion et que ses collègues sachent qu'elle est musulmane cette personne ne pourra pas me plaire

Il ne va quand même pas tomber amoureux après un salam
non mais tu sais tres bien que dans une drague , les 10 premiers mots sont important

j'aime bien ton astuce par contre je veux éviter le salam elle va se dire que j'entends tout ce qu'elle raconte

ben justement c'est mignon ,zaama , tu t'interesse depuis longtemps et ta eu les ******** d'y aller
c'est ton seul point commun

sinon tu as le coup de la peinture austrohongroise du 16 eme siecle mais faut tenir 4 minutes pour que ca passe avec une marocaine

je t'ai donne la technique de l'OM droit au but

non mais tu sais tres bien que dans une drague , les 10 premiers mots sont important

ben justement c'est mignon ,zaama , tu t'interesse depuis longtemps et ta eu les ******** d'y aller
c'est ton seul point commun

sinon tu as le coup de la peinture austrohongroise du 16 eme siecle mais faut tenir 4 minutes pour que ca passe avec une marocaine

je t'ai donne la technique de l'OM droit au but

non mais je veux pas lui montrer mon interet dés le départ :(

Bonsoir ,

j'ai pas lu toutes les propositions des posteurs,mais puisque t'es timide ,tu veux pas lui montrer ton intérêt dés le départ et que entre vous y'a pas de contact possible dans votre boulot ,tu dois absolument intégrer son groupe ..comme ça tu vas minimiser la distance et par la suite tu pourrais la croiser plus souvent et pourquoi pas avoir contact direct avec elle sous pretexte de t'es nouveau dans son groupe ..

c'était une proposition je sais pas enfin si elle est réalisable..;)

bonne chance :)

exactement c'est ce que je voulais dire

Après moi c'est mes pote femmes qui m'ont toujours dit de pas la jouer trop communautaire ...

Mais franchement ose ! Elle part tu la reverras jamais , tu vas la voir et tu lui sort un pti speech avec des blagues, sympa, cool, et surtout sois pas stressé !

LE malaise, ça se communique !

Genre si tu débarques et que tu fais sur toi, y'aura une grosse gêne entre vous deux, et vous voudrez fuir , tant toi qu'elle.

T'as confiance en toi?

Bonsoir ,

j'ai pas lu toutes les propositions des posteurs,mais puisque t'es timide ,tu veux pas lui montrer ton intérêt dés le départ et que entre vous y'a pas de contact possible dans votre boulot ,tu dois absolument intégrer son groupe ..comme ça tu vas minimiser la distance et par la suite tu pourrais la croiser plus souvent et pourquoi pas avoir contact direct avec elle sous pretexte de t'es nouveau dans son groupe ..

c'était une proposition je sais pas enfin si elle est réalisable..

bonne chance :)
merci mais elle part bientot j'ai pas le temps pour intégrer son groupe

Retour