Command faire vivre le coran en nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut apprendre quelle que chose part cur sans la comprendreEn l apprenant par coeur: D
a default en l ayant tjr a porté de mains
avant toute chose il faut avoir compris que c 'est la l 'unique Parole protégée d 'Allah
a partir de la on ne peut plus s 'en detaché je pense
on peut apprendre quelle que chose part cur sans la comprendre peut-être que je me trompassa QUOTE]
nana nan tu te trompette pas
c 'est bien triste d apprendre quelque chose sans le comprendre![]()
tu est sur que sait pas comment refaire vivre le coran on nous ?Command faire vivre le coran en nous
Salam Gaspard !en le lisant chaques jours (avec méditation)
Salam Gaspard !
il se peut que l'on le lis dans son sent, sans le lire dans son sens
lire avec cur les deux derniers sourates du coran avant de lire le coran, je peut me trompette ou le lire sans préjugersalam compassion
oui, c'est vrai, il se peut. comment faire alors?
ou comment être un coran en marche ?tu est sur que sait pas comment refaire vivre le coran on nous ?
3afrite
16.98 Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d´Allah contre le Diable banni.salam compassion
oui, c'est vrai, il se peut. comment faire alors?
salam,le but n'est pas de l'apprendre par cur mais de méditez son contenu on l'ayant toujours a la porté de la main.En l apprenant par coeur
a default en l ayant tjr a porté de mains
avant toute chose il faut avoir compris que c 'est la l 'unique Parole protégée d 'Allah
a partir de la on ne peut plus s 'en detaché je pense
salam,le but n'est pas de l'apprendre par cur mais de méditez son contenu on l'ayant toujours a la porté de la main.
salam il y a des hauts et des bas comme tout le monde,je ne suis pas parfait heureusement.merci merci je n avais pas compris
j ai dis ca pour repondre textuellemnt a sa phrase comment l avoir en nous
effectivement il faut le medité
d'ailleur je remarque que tu es plutot calme ce soir
tu t es fais une petite seance![]()
je trouve que tu est plus dans le bas que le haut ou plutose trope souvent dans le haut que sur terresalam il y a des hauts et des bas comme tout le monde,je ne suis pas parfait heureusement.
salam,et toi t'es dans le vide.je trouve que tu est plus dans le bas que le haut ou plutose trope souvent dans le haut que sur terre