Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Bonjour,
Comment fait-on pour acquerir un appartement?
Apres l'achat, doit t-on delarer son appartement?
Mairie...
Merci Merci
Merci Merci
Oui c'est en France.
Lorsqu'on achète un appartement pour le louer, comment on fait au niveau des impôts?
ben j'pense que l'impôt foncier est plus élevé non ?
donc, t'as moins d'impôts fonciers quand tu loues ? ?
donc, t'as moins d'impôts fonciers quand tu loues ? ?
et les assurances habitation ça tourne autouor de combien ?
Merci pour vos reponses!!!!
Et ça ne derange pas le notaire si j'achete cet appartement avec un emprunt à la banque?
agence de gestion ou un fiscaliste ???
C'est quoi?
C'est quoi le mieux?
merci gharbaoui ...
et dis moi, il paraît qu'il y a un délai obligatoire de 40j à tenir ? je crois que c après la promesse de vente ? je ne sais pas ...
Le bien n'est pas neuf dans le sens où il ne vient pas d'être construit. Des gens ont habiter ds cet appart.
Loyer plafonner?
Desolé pour mes questions lol et merci pour les reponses bien detailler et tout
OK merci je vais aller sur le site.
Si on a jamais payer d'impot sur le revenu est-ce que ça pose un probleme?
Quand je dis que je ne paie pas d'impot sur le revenu c'est parce que je ne travail pas.
Donc sinon il n'y a pas de problème, j'acéte mon bien, je vais chez le notaire, à la fin de l'année je paie mes impots. Bon voilà lol.
Encore une question: Qui décide du prix du loyer?
Je peux fixer le montant que je souhaite ?
Bon ok ok pour l'augmentation il y a des regles a respecter mais donc je prends un appartement, le premier montant je le fixe.
Par exemple je le loue à 1000 euros ensuite 1 an plus tard, il y a une augmentation et donc à ce moment là je le louerai par exemple à 1100 euros.
Ce n'est qu'un exemple.
Mais je ne suis pas obliger de l'augmenter? Je peux le loyer au même montant, c'est libre.
Bonjour Bonjour,
Comment fait-on pour acquerir un appartement?
Apres l'achat, doit t-on delarer son appartement?
Mairie...
Merci Merci