comment font ils ?

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

alors je comprend riens et je c est pas comment ils font

pourquoi quand tu commence a t interessé a un homme ou que lui meme s interesse a toi

les anciens refont surface :rolleyes: ??????

waaawww

sa m avance bcp sa :rolleyes:

Franchement, je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit parce que...Mais ton coeur dit quoi... le nouveau mek ou les anciens ex...Seul toi sdait ce que tu veux...C'est normal je dirais lorsque tu t'intéresse à quelqu'un que les ex refont surface car cela arrive à tous les coups... Alors, écoute ton coeur et demande à Allah Azwajel de t'aider tout simplement...

Saha ourkhtyyyyyyyyyyyy

oui c vré c pas evident, le pire c kil te recontacte pas au moment ou tu es seule et ke tu as besoin de lui, mais kes ce ke tu veux ce sont bien
les hommes lol

Franchement, je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit parce que...Mais ton coeur dit quoi... le nouveau mek ou les anciens ex...Seul toi sdait ce que tu veux...C'est normal je dirais lorsque tu t'intéresse à quelqu'un que les ex refont surface car cela arrive à tous les coups... Alors, écoute ton coeur et demande à Allah Azwajel de t'aider tout simplement...

Saha ourkhtyyyyyyyyyyyy

lol mon coeur na rien a voir dans cette histoire

lui il reste en veilleuse, jusqu a ce que ma tete lui dit cé bon reveille toi :rouge:

je me doute qu il ny a pas d explication c etait surtous pour voir si j etait la seule a qui sa arrive ou non :(

lol mon coeur na rien a voir dans cette histoire

lui il reste en veilleuse, jusqu a ce que ma tete lui dit cé bon reveille toi :rouge:

je me doute qu il ny a pas d explication c etait surtous pour voir si j etait la seule a qui sa arrive ou non :(

Cela nous est déjà tous arrivé au moins une fois dans notre vie alors ne t'en fais pas. Tu es tout à fait normal héhéhé...lol...

salam

alors je comprend riens et je c est pas comment ils font

pourquoi quand tu commence a t interessé a un homme ou que lui meme s interesse a toi

les anciens refont surface :rolleyes: ??????
Hahaa, je ne pense pas qu'il y'aie une réponse à cette question, mais ta question peut être confirmé x1000 :D

Pas poussiiible!

Si tu sais ce que tu veux alors, tes ex ne te derangeront nullement, puis au final si ils sont là c'est que quelque part tu n'as toujours pas tourné la page.

comme je lé dit cé pas forcement dé ex

et ils ne me derangent pas du tt, mais cé vrais que je me dit cé dingue quand meme pk reprendre contact apres X tps

Retour