Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour se protéger contre les femmes ?!
l inverse est valable aussi
a savoir
comment font les femmes trop gentilles pour se proteger contre les hommes
Toutes les femmes ne sont pas aussi méchantes que toi !!
Enfin j'espère...
les hommes trop gentils!!!!!?????? ça existe? yen a où?
no comment .
c'est clair faut arrêter de lire cendrillon les filles homme gentilles ok mais pour se protéger des femmes faut pas abuser non plus mdrr
Humour : "disposition d'esprit portant à présenter des choses, des événements, des gens sous un angle amusant ou ironique."
c'est clair faut arrêter de lire cendrillon les filles homme gentilles ok mais pour se protéger des femmes faut pas abuser non plus mdrr
le cabinet Juste and co a crèè un module de formaion intitulè "les femmes, comment etre leur alliè sans etre liè"
prix promo pour l aid.
juste
Il faut simplement savoir mettre des limites.
On peut être trop gentil mais il ne faut pas abuser.
Moi j'adore regarder la belle et la bête :roge: et pourtout ..... D
mon amoureux il est trooo gennntil el7mdoellahh =) il faut savoir faire la part des choses, le juste milieu..trop de trop c'est pas bon =)
le cabinet Juste and co a crèè un module de formaion intitulè "les femmes, comment etre leur alliè sans etre liè"
prix promo pour l aid.
juste
les hommes trop gentils pour se protéger évitent les femmes, donc les relations
les hommes trop gentils sont des bouffons
les hommes trop gentils pour se protéger évitent les femmes, donc les relations
les hommes trop gentils sont des bouffons
les hommes authentiquement gentils sont la chose la plus mignonne sur la planète
les hommes authentiquement gentils sont la chose la plus mignonne sur la planète
mettre des préservatifpour se protéger contre les femmes ?!
prix promo pour l aid.
juste
Ils finissent par tomber sur des femmes trop gentilles
الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ
وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ