Comment font toutes ces héroines?

Pirouettete

杜妮娅
Bladinettes, bladinautes,

Pouvez vous imaginer Aung San Suu Kyi, entre deux discours, se demander ce qu'elle va bien pouvoir préparer à manger?

Pouvez vous imaginer Angela Merkel passant la serpillère chez elle?

Pouvez vous imaginer Ellen Johnson Sirleaf se dire qu'il faut qu'elle se dépêche de rentrer tôt pour préparer à diner à son mari et ses enfants?

Mais comment font toutes ces héroines ? :D

Pouvez vous imaginer Aung San Suu Kyi, entre deux discours, se demander ce qu'elle va bien pouvoir préparer à manger?

Pouvez vous imaginer Ellen Johnson Sirleaf se dire qu'il faut qu'elle se dépêche de rentrer tôt pour préparer à diner à son mari et ses enfants?

Mais comment font toutes ces héroines ? :D
les heroines sont toute ces femmes qui conjguent travail a l'exterieur taches menagere et l'education de leurs enfants .

c'est facile d'etre une heroine mediatique t'as juste a poser tes fesses la ou on te dit de les mettre

Sûrement qu'elles ne font pas!!

Derrière toute héroine il y'a: une femme de ménage, une cuisinière, un jardinier, une secrétaire...

Mais comment font toutes ces héroines ?

Elles portent le titre d'héroines .... c'est là toute la différence ;)

Dans le lot Angela pour moi n'est pas ce qu'on appelle une héroine... J'avoue avoir voulu gonfler le nombre :D

les heroines sont toute ces femmes qui conjguent travail a l'exterieur taches menagere et l'education de leurs enfants .

c'est facile d'etre une heroine mediatique t'as juste a poser tes fesses la ou on te dit de les mettre

Mmmm n'exagérons rien, ces nanas ne sont pas qu'héroines médiatiques, elles ont accompli des choses qu'il ne faut aps leur nier. Ces accomplissements sont passés par le sacrifice de leur famille pour le bien de leur nation...

Dans le lot Angela pour moi n'est pas ce qu'on appelle une héroine... J'avoue avoir voulu gonfler le nombre :D

Je pense qu'Angela mérite ce titre comme nombre de femmes !

je dois avouer que nous avons la capacité de gérer de front travail, famille, enfants, et tout le reste !

Combien de réunions ou de séminaires...où il m'arrivait d'avoir des absences en pensant au poisson que j'avais oublié de décongeler ou le cahier de correspondance que je n'avais pas signé... sans compter le nombre de fois ou j'ai couru comme une dingue en tailleur et talons avec ma petite dernière derrière moi avant que la porte de l'école ne ferme :(

Sûrement, la pauvre était clouée à la maison (résidence surveillée) pendant une décennie!

Oui, elle est l'archétype de l'allemande bosseuse et honnête.

C'est une mamie maintenant, elle n'a plus ce genre de soucis! :D

Mais comment font toutes ces héroines ? :-D

Leur point commun est: les études.

Ce sont des femmes instruites.

Leur point commun est: les études.

Ce sont des femmes instruites.

Heu je voulais juste savoir comment elles faisaient pour ne pas avoir à se préoccuper de ces tâches quotidiennes :D

PS: pour la petite histoire Ellen s'est faite battre par son mari sur son lieu de travail parce qu'il trouvait qu'elle rentrait trop tard:D (c'était il y'a lonnnngtemps)

Je pense qu'Angela mérite ce titre comme nombre de femmes !

je dois avouer que nous avons la capacité de gérer de front travail, famille, enfants, et tout le reste !

Combien de réunions ou de séminaires...où il m'arrivait d'avoir des absences en pensant au poisson que j'avais oublié de décongeler ou le cahier de correspondance que je n'avais pas signé... sans compter le nombre de fois ou j'ai couru comme une dingue en tailleur et talons avec ma petite dernière derrière moi avant que la porte de l'école ne ferme : (

Asté, héroine des temps modernes :D

On dirait des scènes d'un film à l'américaine :D

Asté, héroine des temps modernes :D

On dirait des scènes d'un film à l'américaine :D

Rire !

Nous le sommes toutes ... à notre manière !

mais je suis convaincue que ces femmes ont nos préoccupations...même si elles ont des aides et délèguent pas mal...planifier et trouver une personne de confiance est aussi une tâche des plus périlleuse !

Une de mes soeurs est devenue gouvernante dans des familles "bourgeoises" et les mamans sont comme toutes les mamans, même si à l'extérieur rien n'y paraît !

Retour