comment garder la ligne minceur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
je n'arrive pas a garder mon poids ideal , une fois j'arretes les activités sportives je reprend des kilos de plus , meme si je ne mange pas trèès gras ni très sucré ..surtt en hiver !!
ke pouvez vous me conseiller ??

Le 'poids idéal' miss, c'est avant tout le 'poids santé', c'est à dire le poids que ton corps est programmé de faire sans aucuns efforts de ta part (que ce soir maigrir ou grossir).

Ainsi, si ton poids idéal est trop bas, malgré le fait que tu manges très équilibré, ton corps fera tout pour grossir.

Donc ce que je peux te conseiller?

Apprend à écouter tes besoins, ton corps, et ainsi à prendre soin de toi. Cela passe par de bon repas, trois fois par jour, et bien équilibré.

Cela passe aussi par une activité physique régulière qui t'aidera à te sentir bien tant physiquement que moralement.

Et enfin cela passe bien entendu par de petits plaisir de temps en temps qui n'ont jamais fait de mal à personne :rouge:

En esperant avoir pu t'aider.

Loulou

Solution: il faut donc toujours faire du sport :D

!

Quand je fais pas de sport comme maintenant, je me sens tel qu'un vrai boudin :(

Je suis daccord avec missmoi,

La solution figure dans ta question , il ne faut justement pas arrêter le sport pour ne pas reprendre du gras.
Manger salé fait également prendre du poids car tu peux faire de la rétention d'eau.

Retour