Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste montrer la photo à ton boss il te dira quoi fairece n'est pas drole, ni meme souriant,
ou devrai-je en commander un aussi.
PS : Je suis au boulot
juste montrer la photo à ton boss il te dira quoi faire
Vote MELONCHON si tu veux la révolutionRéponse de mon chef : " t'es pas content tu connais la sortie "
pour quand la révolution ...
Non pas ce laicar, je voterai une révolution pacifique : EELVVote MELONCHON si tu veux la révolution
LEPEN direct..quelle questionNon pas ce laicar, je voterai une révolution pacifique : EELV
J'aimerai bien avoir ton avis sur les élections, pour qui t'aurai aimé voté ??
LEPEN direct..quelle question
je voterai blanc si j'étais françaiseC'est SERIEUX ? Je l'entend de plus en plus celle la
C'est SERIEUX ? Je l'entend de plus en plus celle la
le moins pire..Bayrou peut êtreTu veux dire laurent Blanc, Il ne s'est pas présenté le ***.
Mahlich merci pour ton conseil de celle qui ne veux pas se mouillé.
Car perso je ne vote pas pour le meilleur mais pour le moin pire.
Qui est le moin pire des candidat alors selon toi ????????
Ouéé j'e pense a lui aussi surtout qu'en tan que musulman je prone le juste milieu lolle moins pire..Bayrou peut être
contente et je respecte l'avis du peuple, ou du moins ceux qui ont rempli leur devoir de citoyenOuéé j'e pense a lui aussi surtout qu'en tan que musulman je prone le juste milieu lol
et t'en pense quoi de ton gouvernement a toi,
t'as vu il fais la bise mnt, un geste d'ouverture pour les sceptique ? tu devrait etre contente
contente et je respecte l'avis du peuple, ou du moins ceux qui ont rempli leur devoir de citoyen