Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment gérer les critiques ?
en les encaissant......comment gérer les critiques ?
coup de tete, balayette
mdr c'est une solution bien radicale
coup de tete, balayette D
ptdrrrrrrrrrrrr : D
je parie que tu sais même pas faire un coup de tête .... alors faire suivre d'une balayette .....
: D
tu veux essayer ? mon front a la taille d'un tractopelle fait gaffe ! :
sinon j'suis assez dangereux avec mon menton !
ps j'suis celui de droite :
http://www.linternaute.com/television/stars/dossier/duos-tele/photos/14bogdanov.jpg
ptdrrrrrr : D
t'oseras jamais m'en foutre un de coup de tête ... tu mkiff trop :c ool:
mdrrr n'empeche tu t'es vite calmée dès que je t'ai envoyé mon regard Scarface dans la gueule D (jsuis dans mon délire la, tu peux pas comprendre :
je t'aime bien c'est déja énorme, te kiffer trop c'est trop ghetto je connais pas !
Les critiques peuvent être constructives comme elles peuvent être destructives. Je prends en considération la première partie et je zappe le reste.comment gérer les critiques ?
la gueule : desolée ce mot ne fait pas aprtie de mon vocabulaire, vraiment trop barbare pour moi ....
scarface, oui je ne comprend pas non plus ....
arrête de faire mine toi ...
: D:lang ue:
bon ok je vais te faire plaisir :
OUI OUI OUI je l'avoue je suis secrètement amoureux de toi et je voudrais m'enquérir de toi, renie ton first love et fait de moi tien :
j'suis assez crédible oula mazal ? :-D
avec philosophie ....
ecoute la chanson d'amel bent, t'auras la reponse .... :roll eyes:
e dit pas que tu prends exemple sur cette ratée??!! :ek:
tu te reveil sur du amel bent et tu oses parler et faire les gros yeux .. va te cacher
mdrrrrrrrrrr
T malade, quand je l'entends à la radio, je ferme direct le post, ou je pète carrément ... G horreur de cette vendue ... Nouveau français blablabla ... Des formes et des rondeurs ... Pffff
comment çase fait tu connaisles paroles alors ?
à d'autres
Le seul remède est de s'envoyer des fleurs.....
bien dit...ou des chrysanthèmes...au choix
Par l'auto dérision ...
c'est ce que je fais un max ...
ou sinon je retourne la critique à mon avantage ... il y a toujours de façon de voir les choses tout tend à interprétation ...
ou au pire avec un faux sourire ... ne jamais montrer au autre que la critique à pu nous atteindre ... il ne faut pas laisser transparaitre ses faiblesses
Pourquoi ils voient la critique en noir ?n'importe quoi .
pourquoi des chrysanthèmes........?
oui heureusement le choix est vaste et varié pour tout un chacun...
Il y a pire que recevoir des critiques... c'est de croire en recevoir.
oui, cela s'appelle de la mauvaise foi, à mon sens.
mais c'est aussi une maladie !
faire gonfler la moindre remarque pour en faire une entreprise de torture et d'auto mutilation...
salama