comment gérer les critiques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Par l'auto dérision ...
c'est ce que je fais un max ...
ou sinon je retourne la critique à mon avantage ... il y a toujours de façon de voir les choses ;) tout tend à interprétation ...

ou au pire avec un faux sourire ... ne jamais montrer au autre que la critique à pu nous atteindre ... il ne faut pas laisser transparaitre ses faiblesses

est ce qu'il faut changer quand on recoit des critiques plus negatives que positives?
ou faire la sourde oreille et s'accepter avec ses qualités et ses defauts malgré ces critiques?

comment gérer les critiques ? :D

ça dépends de qui vient la critique et comment la critique est formulée!!!

si c'est qq'un qui compte il faut essayer d'en tenir compte(la personne à peut-être raison mais elle peut aussi avoir tord)il faut en discuter dans ce cas!

si c'est qq'un qui ne compte pas pour toi ou que tu ne connais pas, ma foi tu t'en fous, fais en sorte que ça rentre par une oreille et que ça sorte par l'autre!

parce qu'une fois que tu as éliminé les critiques dû à la méchanceté et à la jalousie tu as éliminé 90% des critiques!

mdrrr n'empeche tu t'es vite calmée dès que je t'ai envoyé mon regard Scarface dans la gueule D (jsuis dans mon délire la, tu peux pas comprendre :

je t'aime bien c'est déja énorme, te kiffer trop c'est trop ghetto je connais pas !

la gueule : desolée ce mot ne fait pas aprtie de mon vocabulaire, vraiment trop barbare pour moi ....

scarface, oui je ne comprend pas non plus ....

arrête de faire mine toi ...

:D:langue:

la gueule : desolée ce mot ne fait pas aprtie de mon vocabulaire, vraiment trop barbare pour moi ....

scarface, oui je ne comprend pas non plus ....

arrête de faire mine toi ...

: D:lang ue:

bon ok je vais te faire plaisir :D

OUI OUI OUI je l'avoue je suis secrètement amoureux de toi et je voudrais m'enquérir de toi, renie ton first love et fait de moi tien :D

j'suis assez crédible oula mazal ? :-D

bon ok je vais te faire plaisir :

OUI OUI OUI je l'avoue je suis secrètement amoureux de toi et je voudrais m'enquérir de toi, renie ton first love et fait de moi tien :

j'suis assez crédible oula mazal ? :-D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
vraiment je n'en attendais pas tant ! :D

crédible tu l'es, s'en est affolant ! :langue:

Par l'auto dérision ...
c'est ce que je fais un max ...
ou sinon je retourne la critique à mon avantage ... il y a toujours de façon de voir les choses ;) tout tend à interprétation ...

ou au pire avec un faux sourire ... ne jamais montrer au autre que la critique à pu nous atteindre ... il ne faut pas laisser transparaitre ses faiblesses

n'importe quoi .

pourquoi des chrysanthèmes........?

oui heureusement le choix est vaste et varié pour tout un chacun...

des roses lorsque notre égo n'admet que flatteries et caressage dans le sens du pétale...si j'oses dire
des chrysanthèmes lorsque notre égo n'est plus qu'une larmoyante procession, que l'on en veut à la nature humaine (beuh méchants) et que l'on siffle des jérémiades, souvent stridentes et dérangeantes..

heureusement que pour un même égo, les deux attitudes s'alternent, en fait.

malheureusement certains sont imperméables à la critique.
les fleuristes et les croque morts

rires

oui, cela s'appelle de la mauvaise foi, à mon sens.

mais c'est aussi une maladie !
faire gonfler la moindre remarque pour en faire une entreprise de torture et d'auto mutilation... :eek:
salama

La mauvaise foi je ne sais pas... mais ça peut s'apparenter presque à de la paranoïa, et là ça devient maladif, oui !

Wa'laykoum salam :)

Retour