Voilà tt est dans le titre. Je voudrais savoir sil y a des moyens de gérer son stress parce que c'est quand même quelque chose qui peut aller jusqu'à détruire la vie des gens et qui touche même les personnes qui n'ont pas de pb particulier et qui vont tres bien sur le plan sante. Et que la zenitude se compte sur les doigts. Merci pour votre participation ; )
Essaye de transformer le stress qui "ronge" en stress "boosteur"
Regarde ce qui te fais avancer dans la vie, ce qui te motive, ton but principal et fais tout pour y arriver. Elimine ce qui te perturbe (pbs, conflits,...), je sais que ce n'est pas facile, mais il y a des méthodes pr y arriver (certains bladinautes ont proposé la sophrologie, la ralaxation, le sport,...à toi de voir ce qui te convient
Et puis relativise, si tu stress tout le temps quand est-ce que tu profiteras de la vie?
Moi j'ai un "carnet magique" (lol), c'est un petit carnet ds lequel je note tout sorte de choses: citations, poèmes, des souvenirs personnels heureux, des invocations,... et qd je stress ou qd ça ne va pas, je relis qq passages et je me sens mieux après!
alors no stress et profite de ta vie!