Comment graver un jeu playstation 2 sur dvd?

je viens de ******** pes 2011 playstation 2 de l internet(************) je veux juste de l aide pour graver ce jeu sur un cd dvd car je ne sais pas comment procéder

j ai plusieurs fichiers apres extraction winrar du jeu : IOP , PSS,ET D AUTRES fichiers du systeme de ce jeu
quels fichiers graver et de quelle maniere?
merci infiniment de m aider

j ai beau essayer mais rien
j ai re *****pes 2011 mais cette fois ci a partir de ****** le jeu est divisé en 11 dossiers compresses winrar : merci de me guider a nouveau

merci infiniment je vais suivre le processus et voir ce que ca va donner
juste une question: un graveur de dvd est suffisant?j ai pas besoin d un graveur spécial ou d un logiciel quelconque?merci de votre aide

un graveur de dvd c'est bon.

Mais attention il ne faudra pas graver l'image comme un fichier classique.
Dans ton logiciel de gravure il faut que tu sélectionne bien graver une image (iso) et ensuite tu choisis le fichier contenant l'image.

après je ne suis pas joueur alors peut être qu'il y'a des trucs particuliers pour un jeu playstation

Il faut que tu reconstitues le fichier complet ensuite le graver comme une image sur un dvd.

voilà un site qui explique avec une vidéo
http://forum.abysse-tech.com/showth...ne-iso-d%E9coup%E9-en-part-et-ensuite-la-lire.

et en concatenant, en ligne de commande, comme on le fait avec les iso de solaris ça aurait marché?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca a marché! j ai fait exactement comme vous avez dit et j ai pu graver le jeu et y jouer hier sur ma console
merci a tous

coooool! enjoy! :)

et en concatenant, en ligne de commande, comme on le fait avec les iso de solaris ça aurait marché?

coooool! enjoy! :)

genre un copy /b ?

je ne sais pas si ça marche avec des fichiers découpés par winrar jamais essayé
et je conseillerai pas ce type de commande à qqun qui ne connais pas un minimum vaut mieux qu'il utilise un logiciel ;)

genre un copy /b ?

et je conseillerai pas ce type de commande à qqun qui ne connais pas un minimum vaut mieux qu'il utilise un logiciel ;)
il faut les extraire pour avoir un seul iso/mdf et graver avec dvd decrypter c'est le mieux pour les dvd ps2

genre un copy /b ?

ah ok! j'avais pas vu que c’était des archives winrar, et je connaissais pas cette fonction de découpage... pour la commande, c'est bien celle la!

Retour