Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as consulté là ou pas encore miss?Voilà une semaine que je suis malade, ça c calmé pendant une journée mais ça reviens
j'ai beau prendre 5 nurofen dans la journée y'a rien a faire la douleur se calme pas
heureusement que je ne bosse pas parce que ça commence à faire long et je serai tombé dans les pommes !
Voilà une semaine que je suis malade, ça c calmé pendant une journée mais ça reviens
j'ai beau prendre 5 nurofen dans la journée y'a rien a faire la douleur se calme pas
heureusement que je ne bosse pas parce que ça commence à faire long et je serai tombé dans les pommes !
tu as consulté là ou pas encore miss?
Allah ichafik . il n'y a pas de secret fatal pour se soigner , il faut du repos de feineant , celui ou tu te vautres bien dans ton matelas et quelques antibiotiques qui ne sont pas sur liste noire et de la patience forcée lol
Voilà une semaine que je suis malade, ça c calmé pendant une journée mais ça reviens
5 nurofen par jour,?????????????????????voilà une semaine que je suis malade, ça c calmé pendant une journée mais ça reviens
5 nurofen par jour,?????????????????????
Nah dis donc attention a la crise hepatique
C'est pas des bonbons les Nurofen attention ! et ça se prend pas pour n"importe quoiJe prend deux nurofen voir trois par jours depuis une semaine !