Comment inserer des interventions dans un post?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début
jaimerai mettre en pieces jointes des interventions d'autres topics sur mon post

mais je ne sais pas comment faire :(

soit tu copies le messages avec un copier coller
soit tu vois au dessus de chaque message au dessus a droite tu as un numero
tu cliques dessus tu verras le messages apparaitre dans une nouvelle fenetre puis tu colle le lien de la fenetre dans l'autre messages

Tu cliques sur citer puis tu copies (ctrl-C) l'intervention.
Tu fais retour vers la page précédente.
ENsuite tu vas faire ton post et tu colles (ctrl-V)

De rien :)
soit tu copies le messages avec un copier coller
soit tu vois au dessus de chaque message au dessus a droite tu as un numero
tu cliques dessus tu verras le messages apparaitre dans une nouvelle fenetre puis tu colle le lien de la fenetre dans l'autre messages
voila via ces images
jaimerai mettre en pieces jointes des interventions d'autres topics sur mon post

mais je ne sais pas comment faire :(
voila un autre exemple, tu auras les intervenants dans un seul message, voir ci-dessus.

Pièces jointes

• 2011-05-25_174408.jpg
    2011-05-25_174408.jpg
    38.2 KB · Affichages: 81
  • 2011-05-25_174611.jpg
    2011-05-25_174611.jpg
    42.4 KB · Affichages: 73
voila un autre exemple, tu auras les intervenants dans un seul message, voir ci-dessus.

ben en fait j'ya arrive pas...

tu vois si je voulais, mettre ton post sur un autre topic mais pas en le citant ou faisant copier/coller...

en piece jointe, comment je fais pour l'enregistrer sous??

exemple, si on discutait sur jrad et que je voulais te rapeller cette discussion en piece jointe, jy arrive pas.

excuze d etre embétante:rouge:, en tout cas c pas pressé, tu me reponds quand tu veux...

merci Kouskous

tu vois si je voulais, mettre ton post sur un autre topic mais pas en le citant ou faisant copier/coller...

exemple, si on discutait sur jrad et que je voulais te rapeller cette discussion en piece jointe, jy arrive pas.

excuze d etre embétante:rouge:, en tout cas c pas pressé, tu me reponds quand tu veux...

merci Kouskous

Je t'ai expliqué pourtant :(

merci Kouskous

si tu veux, tu peux enregistrer une image dans ton disque dur et de la mettre en pièce jointe, mais pour un url, tu fais copier*coller et tu insère dans le poste où le message que tu veux faire parvenir selon ton intervention.
comme ce-ci
http://www.bladi.info/207710-fonctionnement-bladi-net/
tu peux lire toutes les interventions dans ce poste

Retour